Des fois y a des pas intelligents...Er puis faudrait être sur que le type a pas mérité son sort avant de l'ouvrir
Pour que beaucoup de monde le connaissent je ne pense qui l’ai mérite et au pire sa vous pose un problème que je partage l’info ? et toutes les penyas sont au courant et un président des penya va en parler au club aussiEr puis faudrait être sur que le type a pas mérité son sort avant de l'ouvrir
Très bien. C'est la bonne démarche. Le club sera alors maître de don image.Pour que beaucoup de monde le connaissent je ne pense qui l’ai mérite et au pire sa vous pose un problème que je partage l’info ? et toutes les penyas sont au courant et un président des penya va en parler au club aussi
Quelle club n’ai pas maître de son images les supporters font partie du club non ?Très bien. C'est la bonne démarche. Le club sera alors maître de don image.
Justement. C'est pas à nous d'envoyer des bombes dont on ne sait pas contre qui elles sauterontQuelle club n’ai pas maître de son images les supporters font partie du club non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !