• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Video. Top 14 – Les retrouvailles festives de Posolo Tuilagi (Perpignan) et Manu Tuilagi (Bayonne) - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
La famille Tuilagi s’est retrouvée à l’occasion de Bayonne-Perpignan. Posolo et son oncle Manu, qui vient de débarquer en Top 14, ont fêté dignement leurs retrouvailles en compagnie de nombreux supporters. Une des...

Lire la suite ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476

Video. Top 14 – Les retrouvailles festives de Posolo Tuilagi (Perpignan) et Manu Tuilagi (Bayonne)​

Par Tao Chardel
  • Posolo Tuilagi était le seul sur la pelouse à Bayonne.
    Posolo Tuilagi était le seul sur la pelouse à Bayonne. Icon Sport - Icon Sport
La famille Tuilagi s’est retrouvée à l’occasion de Bayonne-Perpignan. Posolo et son oncle Manu, qui vient de débarquer en Top 14, ont fêté dignement leurs retrouvailles en compagnie de nombreux supporters. Une des belles images du week-end.

Comme souvent, les supporters bayonnais et catalans ont partagé un moment de convivialité à la fin de la rencontre, remportée par l’Aviron. Le match a aussi été l’occasion d’organiser des retrouvailles particulières.
Privé d’un duel sur le terrain, à cause d’une blessure à la main, Manu Tuilagi a quand même pu croiser son neveu Posolo pour profiter de l’après-match. Dans les rues de Bayonne, les deux golgoths ont fêté comme il se doit ses retrouvailles, accompagnés par de nombreux supporters.

La famille Tuilagi dans Bayonne après AB USAP \ud83d\ude0d#ABUSAP#Tuilagi pic.twitter.com/ObrI0OOBPd
— Asso BOC (@assoboc) September 9, 2024
Dans les colonnes de Midi olympique, l’international anglais faisait justement part de son souhait de vite retrouver son neveu en Top 14 : "Posolo est incroyable. J’aime regarder la façon dont il évolue. C’est un bon jeune homme. Ce qu’il devient, c’est aussi grâce à sa mère, son père, ses frères et sœurs, les gens qui l’entourent. Ce serait incroyable de jouer contre lui. Ce serait vraiment quelque chose de spécial pour ma famille."
Après la fête, le choc sur le terrain devra encore attendre. Les deux hommes pourraient enfin se retrouver, le 25 janvier, cette fois au stade Aimé-Giral de Perpignan, certainement sous les yeux d’Henry Tuilagi, père de Posolo et frère de Manu. Une sacrée histoire de famille.

Dernière édition:
Haut Bas