• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo. Top 14 - Au cœur de la mêlée de Perpignan et de ses nouvelles recrues - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Alors que la reprise du Top 14 arrive à grands pas, Perpignan a ouvert ses portes de sa préparation estivale. Situé au Parc des Sports, on y a retrouvé un paquet d’avants catalan en plein entraînement, et de...

Lire la suite ...

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Et on apprécie le "pied-frein"

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
502
Vélarte remplacent au talon en debout de saison c’est clairement une très mauvaise nouvelle pour Mongaillard, mais moi je trouve que c’est une très bonne nouvelle pour nous, ce que j’adore ce joueur. Il représente vraiment le joueur catalan pas forcément de capacité extraordinaires mais il se donne surtout. Il représente vraiment les valeurs de l’USAP.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Vélarte remplacent au talon en debout de saison c’est clairement une très mauvaise nouvelle pour Mongaillard, mais moi je trouve que c’est une très bonne nouvelle pour nous, ce que j’adore ce joueur. Il représente vraiment le joueur catalan pas forcément de capacité extraordinaires mais il se donne surtout. Il représente vraiment les valeurs de l’USAP.
Oui moi aussi je l aime bien mais qui va remplacer faasoo en ce debut de championnat alors ? sobela ? vtd? en l absence d oviedo je l aurais laisse en 8 qd meme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

Du coup une fois que tu passes Salses t as plus de capacités ? C est pas de chance qd même...
Il met énormément d énergie mais techniquement c est un de nos joueurs les plus technique de notre pack et niveau discipline malgré un jeu avec beaucoup de ruck et de placage il est très propre.

Haut Bas