• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo. "Montpellier a mis les piliers catalans sur le toit" - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
Après une première journée décevante contre Lyon (22-26), les Montpelliérains ont rapidement rebondi contre Perpignan (26-7). Les Héraultais se sont appuyés sur des principes simples : l'engagement en défense et,...

Lire la suite ...

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Forletta a poussé de travers tout le long !!! Dès qu’il est sorti fini . Notre mêlée est forte cette année mais quand cela triche on s’est pas s’adapter. Par contre bravo pour cette défense inversée certes limite hors-jeu mais efficace et surtout encore une fois on ne s’est pas adapté

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Je pense qu'il faut découper l'article et le coller dans les vestiaires avant le prochain match, dans le coin des 1éres lignes.
Simple mais souvent efficace

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Je pense qu'il faut découper l'article et le coller dans les vestiaires avant le prochain match, dans le coin des 1éres lignes.
Simple mais souvent efficace
faut pas limiter la lecture aux seuls 1er ligne, les 5 autres derrière sont aussi concernés haha

Haut Bas