• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vidéo. "Dans le rugby et ailleurs, on perd un peu la notion de respect" : Mathieu Acebes dans Comme à Confesse, épisode 1 - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Mathieu Acebes s’est confié dans notre long format "Comme à Confesse". L’ailier, qui va quitter Perpignan à l’issue de la saison, évoque ses souvenirs et se livre sur son métier de rugbyman professionnel avec la...

Lire la suite ...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Un homme bien ce Mathieu, tu peux partir à la guerre avec ce genre de bonhomme
J’adore !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Il a raison dés le début : parler de RESPECT dans notre sport ce devrait être la base de tout : entre les joueurs , avec les arbitres et entre les supporters ....
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
293
Réactions
269
Un bon joueur et un mec bien. Quelques lacunes mais Il a tout donné pour l’Usap. J’espère qu’on va lui trouver un job au club. Un vrai catalan
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 618
Avec un intéressant passage sur ce que ça implique d'être capitaine...
Ouais, mais qu'est ce qu'il y connaît ? Hein ? Un capitaine c'est celui qui parle à l'arPitre. Point final. Tu l'as pas lu, ça ? tu crois que c'est Acebes qui va faire changer d'avis X ou Y ???
 
Haut Bas