FAUST
Passe du temps sur le forum
Ça va les copains ? Dites moi, des deux, qui est Batman et qui est Bruce Wayne ?
Boarf! Pour toi, j'suis qui tu veux! Une punition?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ça va les copains ? Dites moi, des deux, qui est Batman et qui est Bruce Wayne ?
Tu peux pas non plus mettre 40 pions à toutes les équipes qui viennent à Aimé Giral .On a le droit de le dire que le match n'est pas aboutit ,et pas du tout malgré la victoire ?? Ils jouent 30 mn à 14 , et on serre les fesses à la fin...
Tu veux les détails ou t'as vu le match ? On ne sait toujours pas tuer un match , et ça c'est grave de rester à porter de fusil en vendangeant autant d'occases franches . On s'en tape du passé .... heureusement on gagne en jouant pas trés bien .Grenoble défends comme des morts de faim , n'importe quelle équipe aurait ramassé 40 points cet aprem ou 60 en jouant 30 mn à 14 , nous on a fait de l'huile en dominant une équipe solide qui venait pas perdre , et on a vu la différence .
Je suis sur que la consigne était d'aplatir au milieu des poteaux !A noter le bon conseil d'Arlette à Bousquet de ne pas taper en touche...
Est ce que je suis content du résultat : Oui, car c'était pas gagné d'avance, tu recevais le premier de poule.
ps:
Il faut pas oublier qu'ils ont pourri le jeu pendant tout le match et même si l'arbitre sort quelques biscottes, il en a oublié pas mal dans sa poche, tellement les Grenoblois ont fauté ou triché .
Mais *****... Quand il decide de jouer son duel, il doit être un tueur. Pas un agneau. C'est là que perso je n'ai pas d'explication.
Lors de sa belle relance de nos 22 il pouvait taper loin ou faire une passe il semble plutôt que foncer dans le tas et leur donner 3ptsBeh justement j’espere que t’as remarqué qu’il jouait a l’aile aujourd’hui ...à sa gauche y a plus personne!!!
***** je savais pas qu'Acebes avait les bras plus long que Farnoux !!!!!. A situation identique, Acebes, il marque.