Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bien que n'étant pas concerné par la tranche d'âge, je trouve limite immoral de confiner les plus de 65 ans. Ceux qui ont bossé toute leur vie, qui ont raqué, qui méritent un peu de tranquillité. A l'inverse, pour en croiser un paquet car Paris est une ville jeune, je peux te garantir que les 15/35 ans n'en ont rien à foutre et se claquent des bises avant de partir dans le métro retrouver leurs foyers respectifs (et donc parfois leurs parents) sans le moindre scrupule.C'est aux citoyens à faire preuve de bon sens :
les non actifs, les + de 65 ans, ainsi que ceux qui se pensent fragiles, doivent limiter leurs contacts et se confiner de leur propre initiative,
les autres, ceux qui ont l'obligation de bosser, ne doivent pas être limités dans leur activité professionnelle,
quant aux fêtards invétérés, inutiles parasites nocturnes, les amendes et la police doivent les ramener à la réalité.
Bien que n'étant pas concerné par la tranche d'âge, je trouve limite immoral de confiner les plus de 65 ans. Ceux qui ont bossé toute leur vie, qui ont raqué, qui méritent un peu de tranquillité. A l'inverse, pour en croiser un paquet car Paris est une ville jeune, je peux te garantir que les 15/35 ans n'en ont rien à foutre et se claquent des bises avant de partir dans le métro retrouver leurs foyers respectifs (et donc parfois leurs parents) sans le moindre scrupule.
Mais la solution, je t'avoue, je ne l'ai pas
Là tu parles des 30 glorieuses, donc plutôt des plus de 80 ans ! Les gens sur le marché du travail en 1980 et désormais à la retraite ne se sont pas tous gavés comme tu sembles le suggérer, hélas. Sinon je serais rentierqui ont vécu une époque où on était en pleine croissance, avec moins d'insécurité, avec du plein emploi, et une consommation à outrance des ressources
Heureusement Santgaldric est là.Mais la solution, je t'avoue, je ne l'ai pas
Heureusement Santgaldric est là.
Après on ne va pas se mentir dans les petits bleds des PO cela ne doit pas changer pas grand chose.,.Comme à Issoire (cf. la photo).
Je précise que cette photo n'a pas été photoshoppé. Elle est ben vrai sans trucage ou presque.
Voir la pièce jointe 14518