Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bien évidement je refuse de prendre le parti des vieux cons puisque je ne suis pas vieux.Je peux te répondre par là même réthorique et dire tu sais pas que c’est d’avoir 20 ans et un smarphone. Intéressant non ?
Bien évidement je refuse de prendre le parti des vieux cons puisque je ne suis pas vieux.
Mais c'est quelque part inquiétant de voir un jeune, puisque je suppose que tu l'es, ressortir la ritournelle " c'était mieux avant" généralement dévolue aux vieux cons. C'est le signe d'un manque de perspective d'une partie au moins de la jeunesse et c'est préoccupant.
En même temps, vu le prix des appartements, c'est leur seule chance de devenir propriétaire dans les grandes villes...Zont raison les djeuns ! De bises en bises, ils fileront bien le virus à leurs vieux ... Et hériteront plus tôt
Peut être que tu devrais leur demander leur avis..Nop jusqu’aux personnes nées après 60 par la.
J’ai parlé de gaves ? Juste que c’était sans doute plus facile pour eux que pour nous aujourd’hui.