• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vern Cotter sur les tablettes de l’Usap

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 204
vern cotter c'est déja autre chose.. mais c'est trop gros. Bon si il vient je le prends mais il faudra aussi du beau renfort pour exister plus sereinement l'an prochain.

Je l ai pas dit souvent mais depuis 3 matchs on peut féliciter l 'equipe le staff marty et consort pour les jolies matchs qu'on a eu. Si il maintient l 'équipe et seulement avec du renfort l an prochain pourquoi pas garder ce staff? Les joueurs ont l air heureux avec.

En fait l'usap te fait devenir schizo une fois tu virerais tout le monde tellement il manque de choses, des que ca pue tout le monde se met a jouer et pete tout sur son passage ... Est ce que le plus gros point faible de l usap ca serait pas l usap toute seule? Bon il manque du lourd dans toutes les lignes cest indeniables, il a manqué enormement toute l 'année il faut pas l'oublier. Ce qui est sur c'est quil faudra largement ameliorer notre ligne arriere avec 2/3 joueurs de tres bon niveau et devant pareil. (en gardant shields)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
L'année prochaine, on perd Tedder et Oviedo donc si on veut s'en sortir plus tranquillement que la saison dernière et cette saison si on s'en sort. Il faudrait recruter 5 joueurs du même acabit que shields.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
L'année prochaine, on perd Tedder et Oviedo donc si on veut s'en sortir plus tranquillement que la saison dernière et cette saison si on s'en sort. Il faudrait recruter 5 joueurs du même acabit que shields.
Tu le sors d'où pour oviedo ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Sinon les tablettes de l'Usap elles sortent de chez Cantaloup Catala? hahahaha

Haut Bas