Heureusement qu'ils ne sont pas plusieurs.D' après rugbyrama Tavité Veredanu, aurait signé , ayant trouvé un accord avec l' Usap .
Son nom avait courru sur le forum ; il peut jouer 11, 12, 13, 14 . Non jiff de 33 ans, mais un gros potentiel, qui devrait nous apporter de la sècurité derrière . Bonne pioche même si certains vont critiquer .
L'avantage de ce joueur polyvalent, c'est que tu peux embaucher 1 joueur et non pas 4 pour faire des économies !D' après rugbyrama Tavité Veredanu, aurait signé , ayant trouvé un accord avec l' Usap .
Son nom avait courru sur le forum ; il peut jouer 11, 12, 13, 14 . Non jiff de 33 ans, mais un gros potentiel, qui devrait nous apporter de la sècurité derrière . Bonne pioche même si certains vont critiquer .
A t il fait aussi des études de Kiné ?L'avantage de ce joueur polyvalent, c'est que tu peux embaucher 1 joueur et non pas 4 pour faire des économies !
Oui avec même un peu dL'avantage de ce joueur polyvalent, c'est que tu peux embaucher 1 joueur et non pas 4 pour faire des économies !
Oui et même faire arbitre en cas de prolongations !Oui avec même un peu d
‘Imagination , il pourrait commencer le match ailier , passer au Centre à mi mi-temps , démarrer 3eme ligne en début de seconde et terminer pilier à la place de joly …..
Pas efficace sur les placages ??Moi je ne l’ai pas vu très bon avec Lyon ….assez maladroit sous les ballons et pas efficace au placage …mais ma TV deconne ….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !