• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VEDERANU Officiel !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 782
Et encore, Lièvremont a transformé tameifuna en tameifefenua, peut être une évolution comme les Pokémon

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
D' après rugbyrama Tavité Veredanu, aurait signé , ayant trouvé un accord avec l' Usap .
Son nom avait courru sur le forum ; il peut jouer 11, 12, 13, 14 . Non jiff de 33 ans, mais un gros potentiel, qui devrait nous apporter de la sècurité derrière . Bonne pioche même si certains vont critiquer .
Heureusement qu'ils ne sont pas plusieurs.
Non, bon, rien,... je sors.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
D' après rugbyrama Tavité Veredanu, aurait signé , ayant trouvé un accord avec l' Usap .
Son nom avait courru sur le forum ; il peut jouer 11, 12, 13, 14 . Non jiff de 33 ans, mais un gros potentiel, qui devrait nous apporter de la sècurité derrière . Bonne pioche même si certains vont critiquer .
L'avantage de ce joueur polyvalent, c'est que tu peux embaucher 1 joueur et non pas 4 pour faire des économies ! haha

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
L'avantage de ce joueur polyvalent, c'est que tu peux embaucher 1 joueur et non pas 4 pour faire des économies ! haha
Oui avec même un peu d
‘Imagination , il pourrait commencer le match ailier , passer au Centre à mi mi-temps , démarrer 3eme ligne en début de seconde et terminer pilier à la place de joly …..

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
Moi je ne l’ai pas vu très bon avec Lyon ….assez maladroit sous les ballons et pas efficace au placage …mais ma TV deconne ….

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Oui avec même un peu d
‘Imagination , il pourrait commencer le match ailier , passer au Centre à mi mi-temps , démarrer 3eme ligne en début de seconde et terminer pilier à la place de joly …..
Oui et même faire arbitre en cas de prolongations ! haha

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 481
Moi je ne l’ai pas vu très bon avec Lyon ….assez maladroit sous les ballons et pas efficace au placage …mais ma TV deconne ….
Pas efficace sur les placages ?? :D
Je te confirme que tu dois confondre !

Haut Bas