Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
Tu sais il y a des mecs qui n'ont pas vécu à Marseille et qui savent que Raoult est le sauveur.
Ah ça oui alors !
Covid Tracker : vite, ma dose !
Dr Raoult : vite, ma thune !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu sais il y a des mecs qui n'ont pas vécu à Marseille et qui savent que Raoult est le sauveur.
Détrompe toi ! T'as appris plein de trucs sur le Sénégal, c'est pas rien, ça3 pages de post pour rien !
J'ai aussi appris que doctissimo.fr est une référence bien plus sérieuse que institut-pasteur.Sénégal.Détrompe toi ! T'as appris plein de trucs sur le Sénégal, c'est pas rien, ça
Oui maître, je ne recommencerai pas maître.Tu es hors sujet, petit !
3 pages de post pour rien !
Donc on nous ment ? Mais dans quel intérêt ?Pour rien, pas tout à fait ! Avec ce petit voyage touristique on y apprend que ce pays et d'autres n'ont pas suivi les recommandations de l'OMS parce que la médicamentation à base de chloroquine ça marche chez eux contre le coronavirus ! Quand on voit par exemple les stades vides, les joueurs détectés positifs, etc. en raison du refus de le distribuer, il y a de quoi se poser des questions, non ?
Je sais pas si rigoler est le bon therme... Quand on connaît les histoires des gens mort du Covid, laissant des enfants derrière eux ça fait mal d'entendre de telles conneries...C'est vrai que "Vannes a le covid " en a pris un coup.
Mais on se marre bien quand même !