• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Moi je le met au repos jusqu'à la saison prochaine, aucun intérêt de le tuer pour une hypothétique 8 ème place, sachant que Sobela et Oviedo seront bien frais, galletier toujours vaillant, brazo dispo,velarte aussi, bachelier pas fatigué

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Moi je le met au repos jusqu'à la saison prochaine, aucun intérêt de le tuer pour une hypothétique 8 ème place, sachant que Sobela et Oviedo seront bien frais, galletier toujours vaillant, brazo dispo,velarte aussi, bachelier pas fatigué
Si c'est sa troisieme commotion de l'année, il y aura un long repos obligatoire de toute façon.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ça ne change pas grand chose. Le casque c'est efficace pour se prémunir d'une plaie importante, mais sans grande utilité sur un choc violent qui te fait vibrer l'intérieur de la boîte crânienne.
Le casque nouveau va arriver lol

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
C'est triste a dire mais cette accumulation de commotion doit purement poser la question: est-ce qu'il doit continuer le rugby?
La sante avant tout

Dernière édition:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Son jeu et l'engagement qu'il met fait qu'il se pète quand même très souvent,si en plus il se commotione souvent il va pas durer longtemps

Qu'il se repose jusqu'à la saison prochaine,2 mois de repos lui feront le plus grand bien, avec galletier brazo Sobela bachelier Oviedo Fa'aso'o velarte on est quand même outillé en 3eme ligne

Haut Bas