• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina à Clermont en 2014 ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Ou parce qu'il faut reconnaître un joueur exceptionnel quand on en croise un.

Du coup j'enlèverais le nom de Mas pour mettre celui de Vahaamahina.

Histoire de reconnaître un joueur, capitaine, qui part chez le voisin pour de l'argent. Un cas tout aussi exceptionnel que l'éclosion du talent de Vahaamahina.

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Et ensuite, c'est quoi le programme ? la meilleure place du vestiaire ? et ensuite une voiture plus grande et plus chère que les autres ?
C'est sur le terrain qu'un joueur doit prouver qu'il mérite sa place, pas à l'étiquette de son vestiaire ou tout autre passe droit. l'égalité entre joueurs commence par là !

Des fois il y a des détails qui font que ... maintenant si c'est si compliqué que ça de mettre un nom sur un casier , pour être tout simplement COMME les copains qui luttent avec toi sur le terrain , on va pas déroger au protocole .

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Relevé sur le forum de l'ASM ce matin :

Le Midol extrait :
" Clermont se postionne sur Vahaamahina
Comme nous l'écrivions il y à 2 semaines , le 2ème ligne international Perpignanais Sébastien Vahaamahina 21 ans - 3 sélection pourrait être libéré de sa dernière année de contrat espoirs contre rénumération
L'USAP étant actuellement en proie à d'importantes difficultés financières . A l'affut sur le joueur depuis plusieurs saisons , l'ASM pourrait accélérer sur ce dossier pour enrôler le joueur dés cet été
Des premiers contacts ont d'ores et déjà été établis . Numériquement , Vahaamahina prendrait la place de Baptiste Hézard jamais apparu cette saison avec l'ASM , malgré son contrat pro et qui pourrait rebondir en Pro D2 "

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Il nous fait chier le merdol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Réactions
63
Secret de polichinelle que l'ASM est prête à faire un effort financier.

Le midol a besoin de vendre.

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Secret de polichinelle que l'ASM est prête à faire un effort financier.

Le midol a besoin de vendre.

Ouais, et l'ASM a visiblement besoin de thunes. 145 euros en Volvic pour le match de samedi, c'était quand même limite foutage de gueule mrgreen. J'ai l'impression d'avoir participé à l'achat d'un bout d'ongle de Vahaa. LoL

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'ai vraiment du mal à y croire... Pas en cette fin d'année en tout cas !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Ouais, et l'ASM a visiblement besoin de thunes. 145 euros en Volvic pour le match de samedi, c'était quand même limite foutage de gueule mrgreen. J'ai l'impression d'avoir participé à l'achat d'un bout d'ongle de Vahaa. LoL

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Son riche à l'ASM les supporters !!

Haut Bas