• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Stade Français : 7ème journée TOP14

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
Rugby à XV : L'international argentin de l'USAP De la Fuente forfait de dernière heure contre le Stade Français
image.jpg

Absent depuis le début de la saison, De la Fuente ne fera pas son premier match de Top 14 avec l'USAP ce samedi après-midi. Independant - Clementz Michel
Publié le 16/10/2021 à 12:59
Blessé, De la Fuente ne sera pas sur la feuille de match ce samedi 16 octobre pour jouer contre le Stade Français.
Pas de chance pour le 3/4 centre international de l'USAP et de l'équipe d'Argentine. Ressentant depuis jeudi une petite douleur musculaire au mollet droit, Jerónimo de la Fuente était prévu néanmoins qu'il commence la rencontre comptant pour la 7e journée de Top 14 ce samedi 16 octobre ( coup d'envoi à 15 heures) au stade Aimé-Giral.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
A fond devant ..bonus offensif avec 4 essais des avants ……:p

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
C la Quon voit le gros recrutement pour le top 14 ya personne sinon j'ai vraiment peur qu'on se fasse démolir en mêlée
Alors qu' avec DLF , pas de problème. :rolleyes: (c' est pour rire):p

Haut Bas