Le forum en feu
)) c est un argument ça !? Le forum en feu il te disait il y a qques semaines que vantonder etait fini, que veredamu ne mettait pas un pied devant l autre et que dupichot etait bon pour la fédérale. Moi le forum c est ma boussole qd je lis qu oviedo est juste un espoir que moro est aussi bon ou que lemalu a un fa aso o dans chaque jambe je retrouve de suite la confiance.
Je pensais que comme beaucoup tu ne maitrisais pas le sujet sur jackson selponi car dès décembre arlettaz qui a lourdement insisté a mis selponi en 10 mais en fait t es juste en plein délire mystique.
Sois je ne comprends rien à ce que tu écris soit tu dis des co... plus grosses que toi:
Selponi fait une très belle saison en d2 on est champion on monte, on est nul on gagne 2 pauvres matchs sur 23 avec selponi à l ouverture dont un contre des grenoblois nuls (un peu grace à une interception d un rouquin) et selponi signe à grenoble qui perd son barrage. Il part en d2 oû il est resté depuis.
Jackson qui t a dit que j en voulais, je m en fous de jackson mais l histoire retiendra qu jl a tjrs joué dans l élite qd selponi aura fait 80% de sa carriere en d2 en étant titulaire à 50% ou remplaçant à 50% ça marche aussi.
Cette année de top 14 on a vu aussi un lemalu aux fraises, un sipa très critiqué mais ta mémoire semble plus défectueuse que courte.
Ton passage sur berdeu, le club en faillite c est magique aussi, genre jackson était au feu rouge avec une pancarte dans lyon et ils l ont signé un peu par hasard. Mais bon ça vaut pas le "chez nous en d2 il a tjrs été bon" parce que là des forums en feu y en avait par palette et des fameux " qd selponi est là on est 14", y avait eu fameux dégagement sur le poteau devant la vaquer qui lui avait valu l admiration du forum, joly à coté c est de gaulle.
Le pire c est qu en plus j aimais bien selponi et son jeu physique et offensif mais devant un tel ramassis de fantasmes je reste espanté par cette réécriture de l histoire qui en plus se veut donneuse de leçons.