• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
467
Il faut remettre labouteley en seconde ligne . Quand il est sur le terrain on gagne nos touche et il fait autant le taff que orie et il est jiff
Enfin quelqu’un de censé, Orie n’apporte pour l’instant pas grand chose…. Labouteley n’a jamais déçu, bon plaqueur, coureur infatigable et bon preneur de balle en touche

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Put....Toulouse gagne au racing...fait ch...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
****** la ***** que certains écrivent. Le racing sans le garec ils sont nuls, et Toulouse ils viendront sans Dupont, kinghorn et capuozzo ça sera pas la même. Donc à part si vous aimez ça arrêtez de chier dans vos frivd

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Perso, pas besoin de voir Le match de ce soir pour comprendre que ce serait de toute manière compliqué samedi prochain (doublon ou pas).
Et ce qui arrive derrière sera tout aussi monstrueux avec le déplacement au SF, puis les matchs qui se suivront ensuite contre La Rochelle, Toulon et Toulouse !!! il faudrait au minimum prendre 2 matchs sur ces 5 confrontations, 3 ce serait parfait.
Mais n'en déplaise @9catalan, je ne vois pas trop où nous serons favoris sur ces 5 matchs ? Après, grosse perf, exploit ou victoire étriquée sur un essai pourri à la 83ème, on s'en fout. Il nous faudra simplement aller chercher les 2 ou 3 victoires dont on a grandement besoin pour se sortir le cul des ronces ........tout sauf une sinécure !
On est favori contre Toulouse et le racing. Contre la Rochelle je sais pas

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 057
Enfin quelqu’un de censé, Orie n’apporte pour l’instant pas grand chose…. Labouteley n’a jamais déçu, bon plaqueur, coureur infatigable et bon preneur de balle en touche
Donc dès que un joueur fait une performance moyenne on le change. Interessant. On a tendance à oublier son travail dans les tâches obscures. Orie c'est aucune faute pour le moment et un leadership évident chez les avants. Labouteley est un bon joueur mais Orie à domicile à toujours était présent.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Labouteley : 8 matchs, 40 placages + 9 manqués
Orie : 6 matchs, 60 placages, 13 manqués

Plaque 2x plus par match. Prenons en considération que labouteley a joué les matchs où nous avions probablement moins de possession et tu as une idée de la différence entre les deux.
Aucun des deux ne marque vraiment physiquement l'adversaire, mais il me semble que Orie est un peu plus actif que labouteley. Sans compter (difficilement quantifiable) l'impression qu'il me laisse de ne jamais enterrer le ballon et au contraire d'avoir des attitudes impeccables pour faciliter le travail de ses soutiens et de son 9.

Je pense que vos avis sur la question son dictés a la fois par l'affect qu'il y a pour labouteley et la relative déception d'avoir le seul 2e ligne sud africain de haut niveau qui n'enfonce personne a l'impact.

Haut Bas