• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs OYONNAX : La mort ou la résurrection ?

La ****** de boule au ventre hier soir !

Le soulagement des joueurs à la fin et la joie Arlettaz / Freshwater qui sont tombés dans les bras l'un de l'autre faisait vraiment du bien.
Oui la boule au ventre et tu t'ai dis ***** je vais étre obligé de balancer mon portable dans la Bassehaha.Non plus serieusement in est possible que dans les tribunes vous ayez eu la peur au ventre ,mais devant la télé ,non,moi non je n'ai a aucun moment eprouvé de peur de perdre ce match.....Ou alors c'est parce que je connaissais le résultathahaNon j'ai trouvé que nous maitrisions assez bien la situation,encore un motif de satisfaction supplémentaire

Même sans parler de ce début de saison catastrophique, avec tous ces nouveaux joueurs à l'USAP, on parlait d’être patient, d'attendre la fin du second bloc pour commencer à avoir de bons automatismes. Nous avons perdu beaucoup de temps dans ce domaine, apprécions cette victoire à sa juste valeur, sans s'emballer, il ne s'agit que d'un match à domicile. Si on garde cette dynamique, on pourra bosser sereinement ces automatismes et enfin se lâcher, comme on a pu le voir hier à certaines occasions. Même une défaite à BEZIERS peut être bénéfique pour le groupe, du moment que l'on ne prenne pas de rouste et que l'on progresse.
Quant au match d'hier, on a enfin vu du rugby et de l'envie, et ça fait du bien à tout le monde !:):)
Béziers qui perd à la dernière minute à Narbonne , en jouat à 14 pratiquement toute la parti , ce ne sera pas facile du tout .

Oui, 6850 spectateurs "seulement".
Mais on a pris du plaisir. Sur l'essai de Carbou : chaque percussion d'un joueur lancé était saluée d'un rugissement du public avant l'explosion finale, cela m'a rappelé les ambiances d'il y a 10/15 ans. :top:
les vrais , les purs , ou...le boycott .lol

Ce qui est dommage avec Bousquet c'est que je suis sûr qu'il aurait fait un excellent 9, il a du caractère, une bonne qualité de passe...parce que je trouve qu'il manque de vitesse pour un ailier arrière (remember la demi contre Agen), en 9 ça aurait comblé nos lacunes à ce poste et bon buteur.
Teulet, qui avait le même profil, jouait parfois à ce poste à Castres et était plutôt bon.

L'an dernier il y avait eu un article le concernant, dans lequel on nous expliquait que Bousquet avait besoin d'espace, de liberté, choses qu'il trouvait au poste d'arrière, et qu'il n'aurait pas trouvé en 9.
Mais je pense comme toi, le concernant.

Bousquet en 9... il se pourrait bien qu'il en ait toutes les qualités!

Avec sa méthode, on a l'impression qu'Arlettaz arrive à tirer ses joueurs vers le haut. Premiers bénéficiaires : Carbou, Farnoux, Selponi… J'espère sincèrement qu'Ecochard sera dans le prochain wagon. Il pourrait lui apprendre à respirer avant de butter, à sortir de l'action qui précède, à prendre le temps de souffler, de se reconcentrer…

Je me fais régulièrement la même réflexion lors de sa routine. Beaucoup de précipitation, et de tension, dans son regard et surtout sa respiration. Étrange que depuis des années cela perdure sans qu'on ne l'incite à réguler sa respiration. Il me donne l'impression de "subir" sa routine plutôt que d'évacuer la pression au profit de la conviction de sa performance.

Retour