Ben ***** alors !!!Je sais, tu n'aimes pas la contradiction et tu veux avoir le dernier mot...le colophon en quelque sorte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben ***** alors !!!Je sais, tu n'aimes pas la contradiction et tu veux avoir le dernier mot...le colophon en quelque sorte.
Bala et pipette n'ignoraient rien de cela, ils n'utilisait peut-être pas les mêmes mots pour le décrire, mais concentration, visualisation, respiration...tout y était.
Bala, à un journaliste qui lui demandait si les sifflets des supporters le gênait, disait "dans ces moments là, on n'entend rien, on fait le vide et on se concentre, on fait abstraction du public, des joueurs, de l'environnement, il n'y a plus que le ballon et les perches"
Comment imaginer une seconde qu'un butteur, même il y a 50 ans, ne se concentre pas un minimum avant un coup de pied important ?
On appelle ça comme on veut, mais chaque joueur à son propre rituel : 3 pas en arrière, 2 sur le coté, je touche mon short avec ma main droite, je visualise 3 fois la trajectoire du ballon, puis les poteaux, puis le ballon, je fais un pas sur place...etc.
Wilko a souvent été moqué pour sa position fesses en arrière et mains jointes, toujours les mêmes gestes, répétés des milliers de fois, pour mettre le cerveau dans des conditions optimales.
...de l'humour ? Mouais...
Tu vois quand tu veux ..bien pour le colophon.Mais que veux tu tu attaques ainsi ta reponse "je m'arroge le droit de penser que tu racontes des conneries".Pourquoi veux tu que je continue la lecture.Aimer la contradiction,non je ne suis pas maso,mais j'aime bien les avis differents ,mais lorsque l'on qualifie mon avis de connerie,la discussion est close.Me dernier mot.....Bof ce n'est qu'un forum de rugby,si il s'avere par la suite que ce que je disais se confirme ,je suis content,si c'est le contraire tant pis.En somme je suis normal ,je crois.Faut pas chercher dans les pianos ce qu'il n'y a pas comme disait l'autre
Et be ******,je savais pas que pour taper dans un ballon il fallait etre cardiologue pneumologue physicien psychologue et presque agrégé de philosophie.Et Albaladejo il se posait toutes ces questions pour enquiller des pénalités Et c'est pas de l'enculage de mouches tout ça.Bon si tu dis que ça marche ,je te crois volontiers et puis si ça fait pas de bien ,ça fait pas de mal non plus...Et par les temps qui courent c'est déja ça .
Effectivement, l'explication sur l'attitude du buteur était vraiment passionnante. J'ai appris plein de choses.@Jean-sé tes messages sont vraiment très intéressants et enrichissants, ça fait plaisir à lire !