Curieusement on n'en a pas tant constesté que ça je trouve des rucks ! D'ailleurs Bachelier récupère une pénalité en début de match, peut-être Piukala aussi à un moment. Je regardais, on les conteste dès que le joueur est un peu isolé mais sinon, on peut passer cinq ou six rucks où personne n'y va, mais vraiment personne.De retour du stade... Comme quoi les mêmes joueurs qui étaient à l'agonie depuis le début de saison rescucitent!
Déja premiere chose, chaque joueur joue à son poste, ça aide!!!
Deuxieme chose, on conteste les rucks, ENFIN!!!du coup on subit pas tout le match!! Il était vraiment temps de changer les coachs, ça était fait et on va pas s'en plaindre!
Plus que le fameux impact psychologique, on voit enfin un état d'esprit et ça aussi on va pas s'en plaindre!
On voit Arlettaz et fresh se sauter dans les bras sur les essais, une tape à chaque joueur qui sort...des petits détails qui font la difference.
Tout le monde est à féliciter ce soir même si tout n'a pas été parfait, j'ai enfin vu un bon USAP...
Seul point noir, le stade sonne de plus en plus creux...la cathédrale ressemble de plus en plus à une petite église de village...
Par contre nettement mieux en phase offensive où Ecochard n'était pas sous pression comme contre Mont-de-Marsan.
Derrière c'était du jeu le plus souvent à une passe, côté fermé. D'ailleurs Acebes doit être l'ailier de l'USAP qui a touché le plus de ballons dans un match depuis des années.
Moi j'ai vraiment le sentiment qu'il y avait de l'envie, la volonté de mouiller le maillot. Il faut voir l'explosion de joie à la fin. Pour moi, c'est ce qui a fait la victoire, plus que la stratégie.