Effectivement de très belles choses ce soir, contre une équipe d'Oyonnax amputée de quelques joueurs.
Et d'autres beaucoup moins belles, trop de ballons tombés, un Écochard effectivement qui ralenti un peu trop le jeu. Quelques mauvais choix d'Acebes en première mi-temps ( mais qui fait quand même un bon match ) et bien sûr trop de ratés à la botte.
On peut dire qu'on a aussi manqué pas mal d'opportunités pour scorer.
Au niveau des joueurs, finalement je pourrais pas vraiment dégager quelqu'un en particulier, Lemalu plutôt actif en effet, par contre il a pas souvent avancé comme la troisième ligne par ailleurs, très active mais qui manquait de puissance, bien renforcé par la rentrée d'André
Forletta à fait une très bonne rentrée, solide et puissant dans le jeu et moins de traviole en mêlée. Même Muller fut transcendé par rapport aux autres matches.
Bien pour le petit De Fauvegue, il a pas hésité a prendre des initiatives et a assuré tous ses lancers ( en même temps c'est moins compliqué quand on fait pas des fonds d'alignement )
Selponi intéressant sur deux essais, il prend bien le trou et franchit. Il y a du mieux, il faut désormais l'installer à ce poste.
Piukala très bien comme son début de saison, mai coffre à ballon mais il en a pas beaucoup perdu et toujours bien en défense.
Le triangel de derrière a assuré, avec Acebes et Cocagi propres, et un Farnoux bon sur les ballons hauts et balle en main.
Une équipe dense et solide pour une victoire qui en appelle d'autres, espérons un redressement à la Agen ou Mont-de Marsan des saisons précédentes.