• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Montpellier : topic officiel du match

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Il y a une petite différence par rapport au premier match de la saison contre le Stade Français, on marque et on prend les 4 points de la victoire.
Autrement c'est simplement honteux. Honteux de démarrer la seconde mi-temps comme ça, honteux de nier le jeu de rugby en tapant des coups de pompes sur nos 40 à 15 contre 13...

Je ne comprends pas notre manière de jouer, on ne produit rien lorsqu'on est en surnombre et ensuite on tente de rattraper le coup en surjouant chaque action, en faisant tout dans la précipitation, en tentant des passes impossibles au lieu de tranquillement faire un point de fixation, en tapant au pied après 2 temps de jeu dans les 22 adverses...
Même l'essai de Crossdale c'est un fichu miracle, le gars n'est même pas démarqué, il a son ailier sur la fifre et réussi on ne sait comment à aplatir ( on remerciera l'arbitre de ne pas trop s'attarder sur le ralenti). Du reste le coup de pied est magnifique et l'issue de l'action donne finalement raison à McIntyre,mais tout de même je m'interroge sur nos choix.

Mais bon on pinaille, ça fait 4 points c'est l'essentiel. Si on veut voir une réelle progression durant l'année il faudra changer ça. Je ne sais pas si ce sont les consignes d'Azema qui brident les joueurs mais il va falloir penser à élargir le cadre. C'est beau de commencer à jouer au rugby quand on a 30 points de retard comme la semaine passée à Ernest-Wallon, il faudrait être capable de le faire lorsque l'équipe mène et/ou que le score est serré.
Sur l’essai de Crossdale, au ralenti, il n’y a rien à dire. Il maîtrise en deux temps mais ne commet pas d’en-avant. L’arbitre a dit qu’il contrôlait.
Sinon, en effet tout petit match où chacun est allé de sa bêtise. Mais je pense que l’enjeu de recevoir l’avant-dernier en ayant la possibilité de lui passer devant y a pas mal contribué également.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
ouff victoire ce soir ca étai dur Montpelier n étai pas venue en touriste attention il on mis leur plus grosse armada :raison: et il reparte avec 0 point . que ca fait du bien on a des joueurs monstrueux sobela putin il remue de la viande lui est dans les Contest un poison il est énorme. :raison: ceccareli il a défoncé forletta tanguy on dirai pas que ca fait 10 jour qui est la lui allan métronome impeccable victoire précieuse ce soir.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Ils sont surtout en pleine crise, avec un vestiaire qui a roumégué l'an passé parce que Saint André arrêtait pas de chouiner et ne proposait aucune solution et cette année ils se plaignent de Cockerill qui ne propose rien d'autre que des hormones et des entrainements avec opposition musclée. Elissalde est loin d'être au top comme entraîneur des arrières qui n'ont pas de vrai plan de jeu ou de stratégie. Et comme il est peu compétent il essaie de sauver sa peau là ou Cockerill voudrait bien faire venir un homme à lui. Bref, ça tire dans tous les coins.

bordel ou pas à Montpellier ?

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bon que retenir les 4 points.
Après Montpellier est toujours chiant à jouer.
On manque d'intelligence même jusqu'au Staff je pense, et les mecs en face le savent
Nous effectuons tellement de fautes à la con, parfois individuelles parfois par précipitation
Si quelqu'un peut m'éclairer pourquoi c'est Ecochard qui démarre et pas Deghmache merci. Je comprends pas cette instance chez Azema
Oui en fin de match heureusement nous avons Vélarte et Acebes pour les couilles

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Ouais , moi de Riviere j'irais me planquer sur le toit , de la.honte et qu'on vienne pas m'expliquer que c'est pas de son ressort , hein 10 ans de présidence et une pelouse qui ressemble à rien , je fais pas une fixette mais cette fois le truc m'a sauté à la figure , inadmissible !!!
Ah je croyais que c'était du ressort de la municipalité.. il a tellement de casquette Rivière que l'on s'y perd :comprendpas: :comprendpas: Ou alors on lui fait supporter trop de choses :cogite: :cogite: :cogite:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Haut Bas