• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Mont de Marsan : victoire 19 à 16

Dans le cercle RMC aux commandes .

C clair que la mêlée à été très bonne.
Et très bon match de la plupart de nos recrues: RMC, cocagi et genesis.
Par contre manque de confiance envers descons et belie.

Dommage sur l'essai montois que le 6 perpignanais le laisse passer .

20 mn de superiorité numerique tres mal gerées !
axe droit top
charniere brouillone
torf a du s emmerder
piukala est de retour
carbou ....c'est carbou

Ouais mais tout çà est bien faible , on a pas perdu mais va falloir huiler tout çà si on ne veut pas revenir avec des valises bien pleines de nos déplacements !

Un gros match de reprise, je suis co fiant ça ira mieux avec la saison, les recrues sont impressionnantes, cocagi me plaît bien, lemalu aussi, RMC il est partout et il cale vraiment bien la mêlé, tout comme Muller et Brown ! Gros match de piukala, mafi propre sans l'ensemble, je suis espanté par la puissance du coup de pied de farnoux, bonne rentrée des remplaçants forletta, strokosch ... Bref ça demande quand même à se roder mais y a des promesses ! Puis on bat le finaliste de l'an dernier, c'est pas rien !

Bonne nouvelle aussi, la recrue d'un ailier puissant pour remplacer matapasvu !

MdM grosse cylindrée , l’essentiel était de gagné ce soir .
Mailau , Ecochard , Piukala , Brown , belles prestations ce soir , une mêlée retrouvée , un centre qui emporte tout sur son passage , on gagne sur les points faibles de la saison dernière ...continuez .

Retour