• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça. Contrairement à ce qui se disait dans un récent débat sur les jiff et non jiff, Eru est pleinement dans la rotation et, lorsqu'il est apte, joue régulièrement où son profil d'impact player en sortie de banc a toujours plu au staff.
Puis, en plus, quand on voit le choix de titulariser Oviedo, on veut peut-être densifier devant, d'où la présence d'Eru sur le banc encore plus justifiée.

Moi c est le contraire qui m aurait étonné. Eru ça fait longtemps que c est un joueur important de l effectif : titulaire en finale d2, dans les 23 pour le barrage.
Tu mets bachelier et galletier faut sortir shields et oviedo soit tes joueurs les plus dominants. Tu fais rentrer eru tu apportes vraiment beaucoup de qualités et très différentes de ce que peut apporter labouteley.
Et en effet en tant qu impact player... l impact n est le meme que celui de galletier ou bachelier.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
D'après le Midol, le MHR, qui a ciblé ce match, va aligner une troisième ligne Dakuwaqa-Mercer-Van Rensburg, la charnière Coly-Carbonnel sur le banc. Ça va être terrible...

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
D'après le Midol, le MHR, qui a ciblé ce match, va aligner une troisième ligne Dakuwaqa-Mercer-Van Rensburg, la charnière Coly-Carbonnel sur le banc. Ça va être terrible...

AH!!!! nous non?????

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Il faut les défoncer.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit