• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap vs mhr

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Il nous faut rentrer un deuxième ligne absolument. Faasalele ? Witty ? Mahu ?
Tuilagi c'est un monstre mais pour moi il serait bcp plus utile en 8 il dépanne bien en 5 mais il n'a pas encore toutes les qualités défensives requises pour se poste.

J'ai peur qu'il soit un peu lourd, qu'il manque un peu d'explosivité et de replacement pour ce poste pour le moment.
Au contraire, il permet de caler la mêlée à droite par sa masse, et il permet d'avancer "non lancé" et de nous mettre dans le mouvement même lorsqu'il n'y en a pas. De mobiliser 2 ou 3 défenseurs dans l'axe pour ouvrir les espaces à l'extérieur.
Pour moi, au moins pour le moment, il est bien en 5.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
J'ai peur qu'il soit un peu lourd, qu'il manque un peu d'explosivité et de replacement pour ce poste pour le moment.
Au contraire, il permet de caler la mêlée à droite par sa masse, et il permet d'avancer "non lancé" et de nous mettre dans le mouvement même lorsqu'il n'y en a pas. De mobiliser 2 ou 3 défenseurs dans l'axe pour ouvrir les espaces à l'extérieur.
Pour moi, au moins pour le moment, il est bien en 5.
Après je me fais pas trop de doute : Faasalele retrouvera immédiatement sa place

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Vu ce qu'il montre à 19 ans, on espère juste qu'il sera encore là à 21-22 ans quand il aura encore progressé. Y'a pas beaucoup de joueurs qui sont à la fois ultra puissants et super mobiles (certain n'ont aucun des deux). Lui est très puissant (faut voir combien ils sont en face pour l'arrêter), et par rapport à son père il est habile de ses mains en plus.

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Prochain bloc de 1 match, ça devrait le faire

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Posolo c est pas son jeune âge qui l empêche d avoir de la caisse mais son poids.Il aurait dû sortir à la 30e et revenir vers la 65e.Son rôle principal c est d avancer et il le fait très bien,pour le reste patience.

Haut Bas