Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
On a eu des problèmes de replacement autour des rucks ...
Il nous faut rentrer un deuxième ligne absolument. Faasalele ? Witty ? Mahu ?
Tuilagi c'est un monstre mais pour moi il serait bcp plus utile en 8 il dépanne bien en 5 mais il n'a pas encore toutes les qualités défensives requises pour se poste.
Après je me fais pas trop de doute : Faasalele retrouvera immédiatement sa placeJ'ai peur qu'il soit un peu lourd, qu'il manque un peu d'explosivité et de replacement pour ce poste pour le moment.
Au contraire, il permet de caler la mêlée à droite par sa masse, et il permet d'avancer "non lancé" et de nous mettre dans le mouvement même lorsqu'il n'y en a pas. De mobiliser 2 ou 3 défenseurs dans l'axe pour ouvrir les espaces à l'extérieur.
Pour moi, au moins pour le moment, il est bien en 5.
C’est conHaouas est suspendu pour ce match et yacouba Camara est blessé jusqu'à la fin de la saison
Ben on a gagné c'est que ça a marché non ?Posolo c est pas son jeune âge qui l empêche d avoir de la caisse mais son poids.Il aurait dû sortir à la 30e et revenir vers la 65e.Son rôle principal c est d avancer et il le fait très bien,pour le reste patience.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !