DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Par contre sur l'essai de Lam...je suis le seul à penser qu'il y a pas en avant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Moi je pense que c’est sur la même ligne donc essai.Par contre sur l'essai de Lam...je suis le seul à penser qu'il y a pas en avant?
Lam est clairement devant Mamea mais le ballon semble sur la même ligne... La règle dit en avant ?Moi je pense que c’est sur la même ligne donc essai.
Pratiquement rien à ajouter Capcinois, je te suis à 100% ,et sut ta compo et sur ton idée de Charnière catalane me plait beaucoupBon allez déjà les compo de départ étaient de part et d'autres pas le fin du fin.
Rassurez moi nous avons vu le 1er et second du championnat prod2 ce soir.
Après la critique que certains font sur HK est largement justifiée sauf que lorsque Roussel est au cu ce n'est plus le même.
Critique justifié également de Tilsley il fait quoi ce mec en défense RIEN. Très décevant.
Et vola vola vola quel match de m...........il nous sort là c'est avec lui que nous jouerons la 1/2.
Si je dois donner des bons points je vais les donner au talon qui est rentré chez nous j'ai apprécié ces lancers en touche vite sec sans faute.
J'apprécie aussi notre 9 remplaçant JJ ce jeune sort le ballon plus rapidement que nos deux 1/2 de mélé des rucks et ce n'est pas rien.
Même si aujourd'hui Ecochard même s'il a des sorties lentes est à créditer d'un bon match sans oublier qu'il assuré le but à la place de vola vola vola.
Bon rdv en 1/2 j'espère avec une Usap au complet.
Pour moi si tous les joueurs sont aptes :
Welcker Lam Kubri
Fa'asalélé Roussel
Bachelier Leamalu Chouly
Ecochard et je sais pas Etienne peut être
Acebes DLF Tauméopeau Pujol
Jaminet
Lotrian Velarte Jincha / Labouteley Eru ((Chateau reynaud ou Ma afu)) / Deghmache Volavola /
Presque je ferais jouer Deghmache à la mélé et Ecochard à l'ouverture avec JJ sur le banc tellement nos 10 ne m'inspirent pas mais bon rassurez vous ce ne sera pas le cas.