• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap Vannes

Faut que tu le dises au staff alors et à France bleu, qui ont dit le contraire.

voir post de "erwan6675@" hier : :top:
A la fin de l'article, il est dit :

" Fernandez, Géli et Velarte (blessés), ne seront pas là et que Sacha Lotrian (2 cartons jaunes) risque d’être préservé."

Comme je l'avais expliqué, ceci me semble parfaitement inutile. En effet, si l'on regarde attentivement l'article 720-2.5 du document ci-dessous :

https://www.lnr.fr/sites/default/fi...ifications_reglementaires_complementaires.pdf

... on peut lire :

Les décisions prises par les arbitres à l’occasion de rencontres dans les cas suivants : - carton rouge pour indiscipline, - carton rouge pour cumul de deux cartons jaunes au cours d’une même rencontre (pour la même personne inscrite sur la feuille de match), - troisième carton jaune reçu au cours de la saison régulière d’une même saison du championnat de France de 1ère ou de 2ème division*, entraîne une suspension de la personne faisant l’objet de la procédure d’une suspension d’une semaine** par la Commission de discipline et des règlements.
(**) Déterminée conformément aux modalités visées à l’article 726-4.2 ci-après. Pour les cas de cumul de 3 cartons jaunes, la semaine de suspension devra nécessairement s’appliquer sur une période de match de la saison régulière du championnat de France auquel participe le club de la personne poursuivie (à l’exclusion donc des rencontres de phases finales du TOP 14 et de la PRO D2 et du match d’accession). Dans l’hypothèse où le joueur ne peut pas purger sa suspension avant la fin de la saison, la semaine de suspension s’appliquera sur le 1er match (amical ou officiel) de la saison suivante auquel il pourrait participer.

==> pour moi, ceux qui sont à 2 cartons jaunes (Tislsey et Lotrian) n'ont plus rien à craindre pour cette saison. Au pire, ils ne joueront pas le premier match amical de préparation cet été.

J’aimerais bien voir Etienne titulaire à l’arrière perso s’il est dispo.
1. Parce qu’on commence à être un peu juste en 10 et en 15 même si Fernandez et Jaminet pourraient revenir d’ici la phase finale. Redonner du temps de jeu à Étienne nous donnerait une sécurité, surtout en 10

2. j’ai trouvé le match de Farnoux en fond de terrain vraiment faiblard face à Rouen, j’ai un peu peur que certaines équipes cherchent à l’exploiter.

arlettaz a cité Suchier dans les trois 10 pour l’an prochain si Pro D2.

La meilleure de l'année.

Disons que contractuellement c'est le cas, et ce n'est pas celui qu'il a cité avec le plus d'entrain.

Pour l'arrière si Jaminet est absent je tenterais bien Dubois, avec Acebes et Tilsley aux ailes. On avait pu le voir à ce poste la saison dernière c'était correct, et mine de rien "il revient bien" après un début de saison quelconque.

J'ai aussi entendu de la part de P ARLETTAZ un "appel " aux supporters pour que nous puissions démontrer que la flamme n'est pas éteinte , qu'elle "couve" à cause de la pandémie , bien sur , mais qu'elle ne demande qu'à se raviver ...

Avez vous des idées ? Avez vous entendu parler d'actions possibles ? Tout en respectant "au mieux" les fameux gestes barrières , que pouvons nous faire ?

Le match a lieu Vendredi 18h30 , les joueurs doivent arriver vers 16h30/17h au stade , je pense ....pour ceux qui habitent ici , ne peut on pas envisager "un accueil" , une "haie d'honneur" , un truc autour de l'arrivée du bus , etc etc ????

Perpignan vs Vannes, le vendredi 14 mai 2021 à 18h30

• Arbitre central : Vivien Praderie

• Juge de touche 1 : Flavien Hourquet

• Juge de touche 2 : Benoît Escoubet

• Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure

• Arbitre nº4 : Thibault Santamaria

• Arbitre nº5 : Cédric Monterde

• Représentant fédéral : Jacques Larrère

Hourquet sur la touche , Bonhoure à la vidéo encore un beau match à handicap avant les phases finales.

Perpignan vs Vannes, le vendredi 14 mai 2021 à 18h30

• Arbitre central : Vivien Praderie

• Juge de touche 1 : Flavien Hourquet

• Juge de touche 2 : Benoît Escoubet

• Arbitre vidéo : Philippe Bonhoure

• Arbitre nº4 : Thibault Santamaria

• Arbitre nº5 : Cédric Monterde

• Représentant fédéral : Jacques Larrère

Hourquet sur la touche , Bonhoure à la vidéo encore un beau match à handicap avant les phases finales.

Retour