Et que dire de sa passe au pied absolument magique !!Volavola impeccable aux tirs au but
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et que dire de sa passe au pied absolument magique !!Volavola impeccable aux tirs au but
Et que dire de sa passe au pied absolument magique !!
Elle aurait réalisée de l'extérieur du pied Manny Edmonds et Nico10 portaient plainte pour plagiat
Effectivement, tu ne comprends pas. Je dirais même que tu es limite hors sujet.Parfois je ne comprends pas le sens des réflexions de certains.
Donc lorsqu'on écrase tout le monde (ou presque 23 victoires et un nul, 4 défaites) parce qu'on a une super organisation défensive, qu'on sait porter la balle et mettre à la faute, parce qu'on a quelques joueurs de top 14 dans l'équipe, parce physiquement on a rincé toutes les équipes au bout d'une heure, parce que le moindre ballon tombé peut se transformer en occase d'essai pour nous...etc. Ben ce n'est pas assez !
Pour prétendre monter faudrait quoi ? que les équipes adverses restent dans les vestiaires à la mi-temps et ne reviennent pas sur la pelouse ?
Il y a au moins 6 équipes qui visent la montée et elles occupent les 6 premières places, c'est tout.
Qui a fait de Nevers un ogre de la D2, avec un vrai projet, des moyens, un vrai président et qu'on allait voir ce qu'on allait voir ? pas moi.
Au final pschitt, mais les meilleurs sont là aux 6 premières places, et si l'USAP n'a pas le niveau, personne ne l'a.
Celle de laharragueA Saint-Etienne contre le CSBJ ?
C'est surtout qu'à la mi-temps , les consignes ont été très claires car lors des pénalités non tentées Arlettaz demandait 3 point , il n'a pas était écouter . Bilan juste un petit +1 au retour aux vestiaires.Disons qu'au début on s'est peut-être dit que ça se ferait naturellement, mais à la mi-temps on n'avait pas la marge au score qu'on aurait aimé (+1). Donc on a été un peu plus "pragmatiques" en début de seconde mi-temps pour assurer un +7 au score avec les 3 pénalités consécutives (de la 46 à la 55 ème en fait). La réussite au pied de Volavola nous a bien soulagés. Et comme assez régulièrement notre adversaire n'a eu que des miettes en seconde mi-temps (3 pts pour Nevers, 0 pt pour Béziers, 6 pts pour Aurillac, 7 pts pour Biarritz, 3 pts pour Grenoble, 0 pour Provence, il faut remonter à Oyonnax pour avoir un adversaire qui marque pas mal de points en seconde mi-temps).