jeancat
Passe du temps sur le forum
Vérité alternative....Ah bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vérité alternative....Ah bon ?
....Ils ont eu très peu de ballons à gérer...DUBOIS marque sur une interception qu'il se fait seul...Il a failli récidiver d'ailleurs...et FARNOUX ( en exagérant un peu ), la seule passe qu'il a,... c'est celle d'ECOCHARD
Ce soir le positif, la victoire et le B.O , la première place quasi assurée avec une victoire sur VANNES, ce qui me chagrine c' est cette incapacité a envoyer la balle à l'aile sur une belle offensive.
Je suis peut-être trop exigeant ,trop puriste, mais où est nôtre jeu de ligne ?
Je pense aussi que le match contre le BO nous a montré que pour gagner eb phase finale on était pas dans le meilleur registreChoix ou incapacité ?
On avait décidé d'écarter rapidement vers les extérieurs contre le BO et on s'est exposé à leur défense agressive.
On a rectifié en seconde mi-temps en jouant plus direct entre les avants et la prise du centre du terrain avec le résultat que l'on sait.
Ce jeu moins "spectaculaire" (quoique), est basé sur la conservation de la balle, au match suivant on a fait cela pendant une heure à Béziers.
Avancer en usant l'adversaire, poc à poc. On occupe, on possède, on score, on use.
ça à l'avantage aussi que lorsqu'ils ont la balle les adversaires ont moins de gaz, et on prend à nouveau le dessus en défense.
C'est aussi du au fait que notre conquête s'est améliorée ces derniers temps, du coup on joue beaucoup plus avec la balle sur des premiers ballons, faut construire davantage pour créer des déséquilibres. Moins de récup et de contres c'est aussi pour cela qu'on a moins vu des joueurs comme Jaminet.
Et ça gagne. Et au vu des échéances qui restent, C'EST ESSENTIEL, il faut travailler ça
En phase finale, je suis convaincu qu'on se lancera pas dans un jeu très ouvert avant au moins la 60 / 70 ème minute (au moins contre le BO ou Colomiers.)