• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

Ce soir le positif, la victoire et le B.O , la première place quasi assurée avec une victoire sur VANNES, ce qui me chagrine c' est cette incapacité a envoyer la balle à l'aile sur une belle offensive.
Je suis peut-être trop exigeant ,trop puriste, mais où est nôtre jeu de ligne ?

Ce soir le positif, la victoire et le B.O , la première place quasi assurée avec une victoire sur VANNES, ce qui me chagrine c' est cette incapacité a envoyer la balle à l'aile sur une belle offensive.
Je suis peut-être trop exigeant ,trop puriste, mais où est nôtre jeu de ligne ?

Les défenses montant toutes en pointe, c'est très rare de pouvoir jouer déployé en première main et il faut quelques fixations, une défense adverse qui recule pour espérer la désorganiser et encore après plusieurs temps de jeu et reprise de l'axe. Aussi le plus souvent le jeu déployé et la balle à l'aile c'est plus facile sur les turnover rapides, après un grattage réussi ou un en-avant adverse.

Les joueurs étant tous athlétiques et plutôt rapide et habiles, les équipes utilisant la vidéo, il faut s'adapter.

Merci je viens de lire vos commentaires
J'ai bien ri
Vous , aussi , arbitrage a charge systématiquement....ca me gonfle aussi
A part cela ........physiquement on est tres fort.....

Ce qui m'a un peu dérangé c'est le manque de confiance dans Fernandez, on ne lui laisse pratiquement aucun jeu au pied que ce soit pour les renvois ou les touches ou les engagements.
Qu'on le décharge du but ça peut se concevoir, mais il doit savoir faire un renvoi ou trouver une touche. ( même si il en a raté une il y a pas longtemps)
*pour la touche il me semble qu'ils se sont partagés les coups de pied pour être sur leur bon pied.

Retour