lui qui a fait l'unanimité sur le forum depuis son arrivée.
Ah bon ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
lui qui a fait l'unanimité sur le forum depuis son arrivée.
Ce soir le positif, la victoire et le B.O , la première place quasi assurée avec une victoire sur VANNES, ce qui me chagrine c' est cette incapacité a envoyer la balle à l'aile sur une belle offensive.
Je suis peut-être trop exigeant ,trop puriste, mais où est nôtre jeu de ligne ?
....Ils ont eu très peu de ballons à gérer...DUBOIS marque sur une interception qu'il se fait seul...Il a failli récidiver d'ailleurs...et FARNOUX ( en exagérant un peu ), la seule passe qu'il a,... c'est celle d'ECOCHARDTu les a vus une seule fois prendre le dessus sur leur vis à vis? Moi non
Attends la demi finale !mais où est nôtre jeu de ligne ?
Et l'USAP est en tête de la PRO D2 avec un arbitrage défavorable à quasiment tous les matchs...Je n'ose même pas imaginer avec un arbitrage impartialMerci je viens de lire vos commentaires
J'ai bien ri
Vous , aussi , arbitrage a charge systématiquement....ca me gonfle aussi
*pour la touche il me semble qu'ils se sont partagés les coups de pied pour être sur leur bon pied.Ce qui m'a un peu dérangé c'est le manque de confiance dans Fernandez, on ne lui laisse pratiquement aucun jeu au pied que ce soit pour les renvois ou les touches ou les engagements.
Qu'on le décharge du but ça peut se concevoir, mais il doit savoir faire un renvoi ou trouver une touche. ( même si il en a raté une il y a pas longtemps)