• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

Lotrian me rappelle Mas à ses débuts, quelle énergie. Le 10 de Nevers pas mal,ainsi que le jeune ailier qui semble très rapide.Fernandez on a l impression que ses crampons sont en plomb.

Ce qui m'a un peu dérangé c'est le manque de confiance dans Fernandez, on ne lui laisse pratiquement aucun jeu au pied que ce soit pour les renvois ou les touches ou les engagements.
Qu'on le décharge du but ça peut se concevoir, mais il doit savoir faire un renvoi ou trouver une touche. ( même si il en a raté une il y a pas longtemps)

Au petit trot ce soir, mais victoire assez tranquille finalement contre une belle équipe de Nevers avec des jeunes plutôt énergique et véloce.
On sent que l'équipe joue très détendue comme en atteste les nombreux jeu au pied pas toujours très efficient ( Lotrian n'avait pas confiance dans la vitesse de Tom visiblement).
On va continuer dans cet esprit pour les derniers matches, faire jouer les jeunes, se faire plaisir, puis il faudra se remettre la tête à l'endroit pour Vannes et les phases finales.

Ce qui fait plaisir c'est que quand on fait rentrer les jeunes on continue à dominer, dans le jeu, physiquement, on s’aperçoit pas de la différence, on continue à les asphyxier.

Retour