• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - USON

La victoire attendue contre une équipe de Nevers très remaniée et très volontaire mais qui a logiquement craqué en seconde mi temps.

Des faits de jeu très inattendus dont le jeu au pied d'un pilier droit, d'un pilier gauche et d'un seconde ligne de notre part! Ça n'a pas plu à tout le monde mais moi ça plu ! :D et quelle "transversale" de Volavola !

Légère faiblesse en touche, pour le reste on a été corrects et sérieux dans l'ensemble, même si un peu plus d'engagement en première mi-temps n'aurait pas fait de mal.

Dernière édition:
Bonne opération : victoire bonifiéee et pas de blessés et ni suspendus.
Faudra faire attention en phase finale car le fait de trop faire tourner l'effectif, nous cause des manques d'automatismes. On l'a vu en 1ère mi-temps, c'était très poussif comme face à biarritz.
En revanche, on sort des grosses 2ème mi-temps et ça démontre que physiquement, on est très fort.
Sur ce match, volavola a gagné son duel avec fernandez pour le poste de 10.

Retour