Si il ne veux pas dépanner de temps en temps au centre je veux bien l' oublier oui.il vien pour joué ouverture pas centre oublié cette idée d apres c est propre dire lors d un interview
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si il ne veux pas dépanner de temps en temps au centre je veux bien l' oublier oui.il vien pour joué ouverture pas centre oublié cette idée d apres c est propre dire lors d un interview
Il me semble que le rugby est un sport d' équipe, avec quelques "fameuses" valeurs, alors si Môssieur ne veut pas dépanner, oui, je veux bien qu' on se passe de lui.Oui t as raison on ira loin avec les depannages....
il vien pour joué ouverture pas centre oublié cette idée d apres c est propre dire lors d un interview
L’interview q’il a donné dans la presse , laisse comprendre qu’il vient pour jouer à l’ouverture
Il jouera ou Arlettaz lui dira de jouer, c'est à dire où on a besoin de lui.
Car pour le moment on est dans l'inconnu en 13, et je vois mal Lucas faire toute la saison. Duguivalu c'est le mystère total, en espérant une bonne surprise.
De plus Taumeopau c'est très solide mais avec 32 matches dans la saison le mec va exploser et on aura besoin de lui pour les phases finales, si on les joue.
Quand au recrutement d'un autre centre il est encore hypothétique vu qu'on doit investir en priorité nos maigres deniers dans un joueur de première ligne.
Et c'est sans parler du statut jiffs qui va nous emmerder.