mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
Maciello c'est le seul arbitre qui n'a jamais su tenir un match, toujours des bagarres et du bordel quand il était aux commandes
Dont une magnifique USAP/BEZIERS qui est entrée dans la légendeMaciello c'est le seul arbitre qui n'a jamais su tenir un match, toujours des bagarres et du bordel quand il était aux commandes
Le jeune arbitre en question je le connais aussi non ?
Bachelier titulaire ?Surprise en 3 eme ligne qui ne me rassure pas…
tu prefere tourner ta langue 3 fois dans ta bouche,c'est pas toi qui disait que Antoine AUCAGNE etait trés proche du LOU?Comme l'année derniere où tu venais sur notre forum nous expliquer longuement avant la dernière journée que vous alliez vous maintenir directement et que nous allions faire l'access.
Résultat, on ne t'a plus vu poster chez nous pendant plus de 10mois
Perso je préfère tourner ma langue 3x dans ma bouche avant de me risquer à chambrer.
Après il est sûr qu il y a plus de chance que vous gagnez contre l'UBB plutot qu'on gagne au racing.
Veyram comme on dit chez moi.
Vtd et Galletier soucis de commotion non !je me lance ,
Lotrian Ruiz Roselof
Van tonder Tanguy
Sobela oviedo Galletier
Ecochard Mcintyer
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Allan
Chiocci Lam Cecareli tuilagi faaso brazo
Rodor Dubois
En effet on est un peu a poil en 3e ligne avec beaucoup d'absentsBachelier titulaire ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !