Je suis persuadé que l'abonnement va meme augmenter gentiment cet été,un bon 10-15 % minimumLes gens qui parlent de baisser les tarifs me font rire… l’été va être long je sens.
dailleurs dernier match de matthieu raynal en top 14Monsieur Marbot pour Toulon Clermont.
Et Monsieur Raynal pour Toulouse la Rochelle alors que il aide Toulouse cette semaine... Ça manque quand même un peu de sens je trouve
Pas vraiment dans son intérêt dans l'état actuel du club et l'engouement qu'il suscite,il préfère vendre 4-5000 places à l'unité ça rapporte bien plusEn espérant qu'il ouvre les vannes pour qu'il y ait un peu plus d'abonnés.
Ça va être la course pour s'abonner
Ça se discute ! Les abonnés payent en tout début de saison ( avant le début même )...C'est autant d'argent qui rentre directement dans les caisses du club et cela peu importe les résultats...Alors que si l'USAP " tousse " un peu...les 4-5000 places ne trouveront pas systématiquement preneurs....D'ailleurs l'USAP n'a pas joué dans un stade plein toute la saison...Il y avait quelques " trous " ( malgré de belles affluences ) en première partie de championnat...Pas vraiment dans son intérêt dans l'état actuel du club et l'engouement qu'il suscite,il préfère vendre 4-5000 places à l'unité ça rapporte bien plus
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !