D un autre côté crossdale est en mission maintien et l ubb c est typiquement le match qu il faut gagner pour y arriver. Pour lui faire une place il faudrait sortir dugui ou acebes pas gagné, ou mc intyre en 10 ce qui permet de mettre tedder 10.
Comme le dit la massane ça joue sur la présence de tisley dans le groupe ce qui n est pas rien vu sa forme actuelle et son profil unique.
T es obligé d avoir un 9 remplaçant... Tu peux tenter rodor 9/10 avec des degmache tedder frais qui pourront tenir 80mn et tu sacrifies mc intyre si tu veux faire du 6+2. On a désormais qques choix derrière mais tu as aussi des profils intéressants en scde ligne avec Moreaux ou eru en fonction de ce que tu cherches. 3eme ligne brazo bachelier c est + loin des Oviedo galletier et logiquement shields
PS: si t as moefana vily il te faudra du répondant au centre...
ouai choix difficile: mcintyre ou crossdale sur la feuille de match??...je pense que ça variera en fonction de l'adversaire.
Par contre ça t'oblige à avoir 3 arrières...donc choix compliqué. Ou alors tu mets rodor qui couvre les 2 postes de la charnière pour avoir 6 avants...mais ça veut dire que tu sors mcintyre du groupe....là aussi ça variera suivant les oppositions et les configurations de match.
cela dit vu que désormais le départ de tedder est acté, est ce que le staff ne va pas anticiper l'an prochain en donnant les clés du camion à mcintyre à l'ouverture? pas impossible.
Néanmoinson recrutera surement un autre 10 (surtout qu'on ne gardera probablement pas fernandez non plus)