C’est pas Rivière qui parle c’est moi, et ne t’inquiète pas il reste du budget dans pas mal d’entreprises. J’ai décidé unilatéralement de m’impliquer pour travailler sur ça.
Il y a 2 en avants et il peut accorder le 1er essai toulousain ….Je viens de voir le résumé et je comprends pas pourquoi, il refuse l'essai de tilsley. Si c'est pour un en avant de passe, c'est très sévère
L’arbitre a fait pas mal d’erreurs MAIS des deux côtés et SURTOUT il a été COHÉRENT, LUI !
pas comme nuchy qui met un jaune à lotrian , mais rien à Lyon .
la : 2 essais avec un doute d’en avant (il y a en avant sur les deux , il a raison) et il refuse les deux . Équité et cohérence, ça change . Les erreurs ça fait parti du jeu , ils restent humain , mais la partialité et l’incohérence non .
charabas a été plus « humain » et très coherent . Même s’il a sûrement fait + d’erreurs « d’arbitrage » pure en soit que nuchy . Ça a donné un vrai match de rugby équitable , et ça fait du bien
Je vais juste dire ça.
Un international Australien est en contact et c’est un 3 eme ligne.
Rien n’est acté mais Azema pousse fort.
J'ai trouvé l'arbitrage très complaisant avec l'USAP quand même, surtout sur les penalités où on score en seconde mi-temps, très sévère pour les Toulousains.
Après on va pas se plaindre, ça veut peut-être dire aussi qu'on est redevenu ( un peu ) bankable.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !