• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
C’est pas Rivière qui parle c’est moi, et ne t’inquiète pas il reste du budget dans pas mal d’entreprises. J’ai décidé unilatéralement de m’impliquer pour travailler sur ça.

ah ça c’est une très bonne chose :) reste à savoir si c’est du partenariat ou de l’actionnariat ;)

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Le premier essai toulousain (refusé pour en avant) fait surtout suite à un ruck où le 5 du ST rentre complètement en travers, il n y avait même pas besoin de vérifier cet en avant.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
L’arbitre a fait pas mal d’erreurs MAIS des deux côtés et SURTOUT il a été COHÉRENT, LUI !

pas comme nuchy qui met un jaune à lotrian , mais rien à Lyon .

la : 2 essais avec un doute d’en avant (il y a en avant sur les deux , il a raison) et il refuse les deux . Équité et cohérence, ça change . Les erreurs ça fait parti du jeu , ils restent humain , mais la partialité et l’incohérence non .

charabas a été plus « humain » et très coherent . Même s’il a sûrement fait + d’erreurs « d’arbitrage » pure en soit que nuchy . Ça a donné un vrai match de rugby équitable , et ça fait du bien

J'ai trouvé l'arbitrage très complaisant avec l'USAP quand même, surtout sur les penalités où on score en seconde mi-temps, très sévère pour les Toulousains.
Après on va pas se plaindre, ça veut peut-être dire aussi qu'on est redevenu ( un peu ) bankable.

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Je vais juste dire ça.
Un international Australien est en contact et c’est un 3 eme ligne.
Rien n’est acté mais Azema pousse fort.

Après Michael Hooper a quand même un peu régressé depuis quelques années :D

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
J'ai trouvé l'arbitrage très complaisant avec l'USAP quand même, surtout sur les penalités où on score en seconde mi-temps, très sévère pour les Toulousains.
Après on va pas se plaindre, ça veut peut-être dire aussi qu'on est redevenu ( un peu ) bankable.

J'ai trouvé que ses décisions nous étaient souvent favorables.

Est-ce qu'il pourrait y avoir une forme de compensation volontaire de l'arbitre, qui se son propre chef ou sur "consignes" de sa hiérarchie pour "corriger" les çonneries à Nuchy?

#Nous Sachons!

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
436
Que notre Cathédrale était belle à pleurer cet après-midi... Les miracles arrivent quand on fait tout pour les réaliser.

Haut Bas