• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
Concernant Brad Shields, Arlettaz précise qu’il a eu le coup de foudre pour le club et qu’il voulait rester. Mais que les contraintes familiales l’ont emporté. Arlettaz espère même le voir revenir dans quelques temps.
J’ai une question pour les supporters qui auraient suivi le match à la télé. @Cata'tonique peut-être?

En fin de première mi-temps, juste avant que l’arbitre ne siffle la pause.

Le Toulousain aplatit bien dans l’en but ou dégage le ballon hors du terrain volontairement? Des tribunes ça paraît très flou et le public en face a hurlé.
Peu de temps après, j’ai pas fait attention sur l’action mais Shields été comme très énervé en parlant à un arbitre. Il se plaignait d’une faute volontaire. Avez-vous pu voir l’action? Que sait-il passé?

Merci
J’ai une question pour les supporters qui auraient suivi le match à la télé. @Cata'tonique peut-être?

Le Toulousain aplatit bien dans l’en but ou dégage le ballon hors du terrain volontairement? Des tribunes ça paraît très flou et le public en face a hurlé.
Peu de temps après, j’ai pas fait attention sur l’action mais Shields été comme très énervé en parlant à un arbitre. Il se plaignait d’une faute volontaire. Avez-vous pu voir l’action? Que sait-il passé?

Concernant Shields, il réclame une pénalité pour avoir gratté le ballon dans la règle (ce que je pense aussi).
Pour ce qui est du toulousain, il me semble qu’il aplatit bien dans l’en-but. Mais Canal n’a pas repassé l’action

Merci

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
ah, il veut améliorer les choses mais compte sur les autres, ça part mal déjà… les partenaires donnent assez, ils donnent le max pour la majorité d’entre eux.
C’est pas Rivière qui parle c’est moi, et ne t’inquiète pas il reste du budget dans pas mal d’entreprises. J’ai décidé unilatéralement de m’impliquer pour travailler sur ça.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Comme pour l'immense majorité des membres du forum c'est le mot BONHEUR qui résume parfaitement ce que je ressens ce soir :

Une EQUIPE de l'USAP comme on l'aime , 23 joueurs luttant TOUS POUR UN et UN POUR TOUS malgré les absents de dernière minute .
Un public de SUPPORTERS comme on l'aime , du soutien , des chants , de l'ambiance et de l'Amour pour son équipe .
Une cérémonie d'" AU REVOIR" marquée par l'émotion de tout un stade , notamment pour de trés vaillants soldats Usapistes et surtout pour un entraineur entrainant qui aura marqué l'histoire de son club .
Un forum où les habituels oiseaux de mauvais augure semblent s'être "volatilisés" , devront attendre encore un peu !

Profitons de ces moments , comparons avec le dernier week end où tout était contre nous , cette fois c'est tout l'inverse qui se passe !

Je vais répéter ma signature VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE ...

@BigBen a pronostiqué depuis 2 mois notre qualif à CASTRES pour la 12 eme place .............nous avons 15 jours pour le faire !

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Il a bien refusé le 1er essai toulousain, celui de Retieres, pour un en-avant peu évident.
Dixit Didier Lacroix il n’y a pas essai à cause d’un déblayage du 5 en travers, mais pas en avant.
L’arbitre est perdu

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521

Merci

J’ai pas remonté tout le topic je sais pas si ça a été répondu depuis. De la télé, il me semble que Shield prend un coude dans la gorge sur un raffut.

Haut Bas