• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
A noter aussi côté supporters la belle ovation à Thomas Ramos (lui qui nous a pourtant fait si mal) à sa sortie du terrain

Les commentaires sur l'equipe.fr sont souvent plus prompts à notifier les sifflets (ou aujourd'hui le soi-disant arbitrage maison de Charabas) quand il s'agit de l'USAP...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
A noter aussi côté supporters la belle ovation à Thomas Ramos (lui qui nous a pourtant fait si mal) à sa sortie du terrain

Les commentaires sur l'equipe.fr sont souvent plus prompts à notifier les sifflets (ou aujourd'hui le soi-disant arbitrage maison de Charabas) quand il s'agit de l'USAP...
Vu aussi

Même si je ne comprends pas grand chose au jeu derrière, j'ai remarqué que la sortie de Ramos correspond au moment où les Toulousains sont devenus approximatifs et inoffensifs

Quel talent ce mec!

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Le public catalan est extraordinaire qd même.
Effectivement ça gueule, ça siffle mais qd tu vois du beau jeu, un bon joueur, ça applaudit.
Pas sûr que ça soit comme ça sur d'autres terrains

J'ai le souvenir d'une belle ovation à Imanol, et Nallet y avait eu droit aussi de mémoire, il y a quelques années

Et Wilkinson aussi

On est juste des fins connaisseurs :D

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Ouuuf ! On a quand même comme à chaque fois serré les fesses , avec 4 renvois bien cagués (dont 1 pénalités contre nous pour obstruction ) et 4 touches perdues , plus des toulousains trés dynamiques qui déboulaient en rafales successives et qui avaient les ballons , il a fallu bien défendre , et l'Usap à bien défendu .sans faire de fautes heureusement !

Avec une ligne de 3/4 remplaçante ils ont tenu de bons et fringants toulousains qui n'ont rien lâché . L'Usap a joué comme il le fallait , j'ai eu peur sur l'interception loupé sur la passe de Degmache , purée pas deux fois de suite !! Bon coaching , on a tenu le résultat , mais c'était stressant !! (comme d'hab ! )

Savourons d'autant plus que nous sommes certains de ne plus finir 14éme ... Pour Castres , je pense qu'il faut jouer à fond sans penser à l'accés match que peut être on peut éviter , le finaliste de pro d2 sera lui aussi bien entamé , et nous avons les moyens de gagner au regard de nos résultats en cette fin de top 14 ....... restons humble et sur de nous .....
Laborde a fait un superbe match avec notre 1ere ligne ! (encore )

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
@un traginer @Eusebio Cafarelli

Vous avez utilisé un terme qui correspond bien à la situation : nous avons une EQUIPE, très solidaire et avec du talent. Sur la seconde partie de saison, ne sommes nous pas en première moitié de classement ?
La saison n est pas finie, mais au vu de ce qu on pourrait espérer l an prochain, il est HORS DE QUESTION de descendre epicetou.

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Quel beau samedi, je suis heureux de supporter l’USAP, la saison prochaine on change de division le président veut donner les moyens à Azema de rentrer dans les 10, il faudra que tous les partenaires augmentent leurs aides, c’est maintenant que l’on doit pousser ensemble

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
(...) j'ai eu peur sur l'interception loupé sur la passe de Degmache , purée pas deux fois de suite !! (...)
"Oooh put1 !!!" me suis-je exclamé en mon fort intérieur qu'a failli éclabousser tout partout l'extérieur.

Haut Bas