• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Peut-on vraiment compter sur Montpellier pour aller gagner à Pau ?

Pour info, Montpellier devra aligner 21 JIFF sur ce match (ils ont 5 JIFF de retard et le classement AllRugby + le résumé LNR de la J20 concordent).
Je n’y crois pas trop pour une victoire de Montpellier à Pau mais pour autant, je ne vois pas trop comment on ne pourrait pas aligner une grosse équipe quand il y a un espoir d’obtenir le maintien direct. On l’a vu aujourd’hui avec Castres que beaucoup voyaient perdants après leur défaite à Pau et n’a pas galvaudé le match de Brive malgré l’absence de grand enjeu.

d’autant que, maintenant qu’on est sur de faire au moins l’access match, le perdant de la finale de ProD2 aura certes un jour de repos de + mais aura dû aussi aligner sa grosse équipe le même WE.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Nous on en est ou niveau Jiff?car sur l'access il faut qu'on puisse mettre qui ont veut sur la feuille de match,quitte a mettre une dizaine de non jiff,donc a voir sur le dernier match a Castres

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Réactions
523
Nous on en est ou niveau Jiff?car sur l'access il faut qu'on puisse mettre qui ont veut sur la feuille de match,quitte a mettre une dizaine de non jiff,donc a voir sur le dernier match a Castres

aucun problème sur les JIFF de notre côté, surtout avec les forfaits de ce WE, on est à +10 je crois. Donc on pourrait aligner 13 non-JIFF à chaque des 2 matchs.

Haut Bas