• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
En revanche, immensément triste de voir partir Gino MAMEA LEMALU à l'intersaison !!! Respect pour tout ce qu'il a apporté au club au même titre que Piula. Et à degré moindre, dommage aussi de voir partir Mister George et ses courses et plongeons légendaires dans l'en-but !!!

Gino serait partant alors ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 196
Toulouse mettra la très grosse équipe parce que mn finissant 1er ils jouent la première demi et donc un jour de plus de repos pour une éventuelle finale

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
C'est un peu la mauvaise nouvelle d'après-match ..... J'adore ce joueur. Il aurait largement pu nous faire une saison de plus.

Une grande page se tourne alors… Je le voyais bien repartir une saison de plus. Un immense bravo et merci à lui pour tout ce qu’il a apporté aussi bien en Pro D2 qu’en Top 14 à l’USAP !

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Gros match du pack dans l'ensemble, dommage pour les 3-4 touches mal assurées mais quelle combativité
Derrière gros match de Laborde bien sûr , je trouve Dubois de plus en plus incisif et Tedder a assuré au pied malgré un échec
Quand on voit le niveau des barrages et la ProD2 en général je ne vois pas comment on peut perdre l'access match si on le fait

Haut Bas