• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On se chie dessus face à la B de Toulouse. Je n'ose même pas imaginer avec leurs cadres.
Si on n'y va pas comme des morts de faims on perdra ce match.
C'est quoi ces plaquages sérieux ? Je veux bien qu'on ai pas d'automatismes mais quand même ? Retiére 1m60 on est deux dessus il faut une Chistera après contacte ? On est sérieux là ?
Arrêtez avec l'arbitre, il nous maintient en vie pour le moment. parlons plutôt de notre jeu et nos touches...
Bravo à vous et merci pour le maintien :top:
J’espère que nos joueurs vont vous rendre honneur en enterrant définitivement les brivistes !
À vous maintenant !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Vu le scénario, c’est certain que les Toulousains étaient venus pour gagner et que M. Charabas n’a pas souhaité nous l’offrir (je l’ai trouvé bon globalement, mais le dernier bras cassé après la série de mêlée montre qu’il ne nous l’a pas offerte, cette victoire).

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Bravo
Des couilles messieurs les joueurs vous en avez eu toutes la saison. Après chacun est à son niveau et la plus belle fille du monde ne peut offrir que ce qu elle a.
Toulouse même b ou c ou d c est toujours Toulouse.
Quand à l arbitrage moi je le trouve correct
Même un peu favorable aujourd hui.
Merci l usap merci à tous.
LABORDE Mon ami des îles tu en penses
quoi.
Un pas est fait.
CASTRES chez lui cela me paraît compliqué
Mais qui sait.
Le match access nous verrons. Contre qui !!!
Bonne soirée à tous.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Le plaquage de Placines sur Lam,c est jaune orangé.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Superbe victoire !!!! Ô combien importantissime!!!!!!!
Un arbitrage que j'ai trouvé équitable, et surtout nous avons de sacré joueurs qui se sont envoyés comme des dingues!!!!!
C'est ça l'amour du maillot et de nos couleurs!!!!!!!!
On pourrait tous les citer chacun dans leurs domaines, mais Dorian LABORDE fait un très très gros match!!!!!!! Bravo!!!!
Lucas DUBOIS assure dans son rôle de finisseur, et la défense ça va de mieux en mieux ! c'est génial!!!!!
Très très bon match de tous les autres!!!!!
Bravo! Merci! Visca USAP!!!!! Mai Morirem!!!!!!!!

Haut Bas