La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Demain on va tous se retrouver au service cardiologieQuel stress, vivement demain...partagé entre enthousiasme et angoisse.....
Demain on va tous se retrouver au service cardiologieQuel stress, vivement demain...partagé entre enthousiasme et angoisse.....
De toute manière, pas besoin de leur mettre 41 points demain !!! Une victoire 23-22 suffira largement .......
Ce bon vieux filou de Benjamin voudra quand même finir sur une bonne note pour son dernier match à Pierre-Fabre ! Il va nous en enquiller un paquet face aux perches. Et puis il a l'habitude de jouer de vilains tours à l'USAP sur des matchs couperets .........Bonne chance à vous pour demain, mais je crains que vous ne preniez une deuxième fessée de suite à l'extérieur.
On ne peut hélas pas trop leur donner tort au vu des compos annoncées et des forces en présence ! Mais ceci étant, Montpellier était largement favori la semaine dernière face à Brive, nous étions favoris aussi pour les bookmakers face au MHR et dans les deux cas, le favori a perdu. A nous de déjouer les pronostics ......Sur betclic, la plupart des gens ont pronostiqué une victoire de Toulouse. Espérons qu'ils se plantent
Quelqu’un sait à quelle heure est la haie d’honneur svp ?
J’ai mis 1000€ sur la victoire de Toulouse, comme ça quoi qu’il arrive je serai content.Sur betclic, la plupart des gens ont pronostiqué une victoire de Toulouse. Espérons qu'ils se plantent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !