• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
De toute façon, ne pas voir Dupont c’est déjà la très bonne nouvelle de la journée ;)
C’est pas Graou qui va débloquer le match comme lui contre Bordeaux !
Evitons les jugements définitifs s'il te plait. Montpellier devait déjà mettre 30 points à Brive d'après tes dires... Graou derrière le pack toulousain, c'est un très bon joueur. Ça va être terrible.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Tres bien mr Acebes....tres bon entretien
Tres bien exprime

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Réactions
109

Mathieu, c'est ptet pas le gendre idéal mais avec cette interview t'as franchement envie de le réconforter. On voit que ça l'a vraiment marqué cette histoire de coup de boule.
D'ailleurs a propos de coup de boule, je me rappellerai toujours ce moment ou il fêtait la remontée en 2018, bien éméché (euphémisme) en mettant des coups de boule dans la vitrine du bar chez Dudu lol
bref en tout cas on voit bien que c'est pas un gars lisse, un sanguin avec ses bons et mauvais côtés. Et ça me déplaît pas bien au contraire.
Force à toi mathieu, puisses-tu transmettre ton envie et ta grinta pour la victoire samedi (et le maintien) !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Dupont, Ntamack et Meafou seront laissés au repos aux dernières news.
Allez, plus que 15 autres internationaux au repos et ce sera bon ........enfin j'espère ......

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Evitons les jugements définitifs s'il te plait. Montpellier devait déjà mettre 30 points à Brive d'après tes dires... Graou derrière le pack toulousain, c'est un très bon joueur. Ça va être terrible.
J’ai le droit de penser que c’est une chance d’avoir Graou plutôt que Dupont non ?

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Evitons les jugements définitifs s'il te plait. Montpellier devait déjà mettre 30 points à Brive

Ils en ont mis 26, c’est tout près des 30… Ce qui est dommage c’est que les Brivistes en aient rendus quasiment 30 aussi :D

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 788
Toulouse va envoyer du lourd. XV de départ remanié mais avec un banc XXL
Info où avis ?
Gros banc mais de là à dire XXL. Je préfère garder XXL si à la place des Elstadt, T. Ntamack, Tauzin ou Costes, tu retrouves du Meafou, Flament, Dupont, Ntamack ou Ahki !!
Honnêtement si c'est l'équipe annoncée par le Midol, je trouve qu'on s'en sort bien ! Par exemple, je m'attendais à voir Dupont sur le banc.

PS : aucun joueur pouvant évoluer à la charnière sur le banc et le seul Retière à pouvoir dépanner chez les arrières, je vais attendre demain quand même...
Sadek ? Il a été déjà.

Dupont, Ntamack et Meafou seront laissés au repos aux dernières news.
Midol ? Où autre source ?

Haut Bas