Quel beau samedi, je suis heureux de supporter l’USAP, la saison prochaine on change de division le président veut donner les moyens à Azema de rentrer dans les 10, il faudra que tous les partenaires augmentent leurs aides, c’est maintenant que l’on doit pousser ensemble
J’espère que c’est une blague ?? Ramos il est au dessus de Jaminet.
Tu enlèves la longueur de jeu au pied à Jaminet, il reste quoi ??
Un début de barbe et des béquillesJ’espère que c’est une blague ?? Ramos il est au dessus de Jaminet.
Tu enlèves la longueur de jeu au pied à Jaminet, il reste quoi ??
Franchement beaucoup se quichent sur Ramos mais défensivement c'est une vrai pompe à velo. Je préfère cent fois Jaminet.
Sa sortie nous fait d'ailleurs le plus grand bien !Revois ses plaquages sur ce match stp (de ce que j'en ai vu sur mon écran de téléphone).
C'est pas Llume ou Mafi, mais s'il prend des Q, son adversaire est tjrs tombé en suivant. Je pense évidemment à Laborde qui lui fonce dessus. C'est comme s'il absorbait ou ralentissait l'adversaire et ça laisse le temps à ses potes de venir terminer le taf ou ça suffit à faire tomber.
Et je ne connais pas bcp d'ouvreur qui récupèrent des ballons au grattage en général et après un impact tuilagesque en particulier.
Ramos fait un très bon match. 10 ou 15, il est excellent en ce moment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !