• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Mon dieu merci l’Usap de nous donner autant de bonheur
Bravo aux joueurs au staff, j’avais confiance malgré les péripéties des dernières semaines
Avec tout ce que le peuple Catalan leur donne ils peuvent rien lâcher
Quel plaisir cet après-midi à Aimé Giral !
Bravo à tous contrat rempli
Par contre en chevalier j’étais entouré de Toulousains, comment est-ce possible ? Bon ils se sont bien tenus :D:D:content:

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Gros match du pack dans l'ensemble, dommage pour les 3-4 touches mal assurées mais quelle combativité
Derrière gros match de Laborde bien sûr , je trouve Dubois de plus en plus incisif et Tedder a assuré au pied malgré un échec
Quand on voit le niveau des barrages et la ProD2 en général je ne vois pas comment on peut perdre l'access match si on le fait
Pour l'instant le CO met de l'intensité et ne galvaude pas le match à Brive

Le CO joue a 13 et lache a la sirène
13-6 a la MT pour Brive , le CO ne semble pas lâcher le match

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
on perd aujourd'hui et Brive prend 5 points ! ca c'est plus que possible , direction la proD2 et merci a notre grand totem Arlette qui nous aura fait jouer 1 match sur 2 comme un grand péteux avec un manque énorme d'anbition
Un commentaire à faire ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 774
J'sais pas vous, mais moi, finalement, je l'aime bien cette place en fond de classement.
A chaque journée de Top 14, c'est phase finale.
Le ventre mou, ce serait d'un fade.
:cool:

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J'sais pas vous, mais moi, finalement, je l'aime bien cette place en fond de classement.
A chaque journée de Top 14, c'est phase finale.
Le ventre mou, ce serait d'un fade.
:cool:

Oui, la saison n’aurait pas la même saveur.
Alors que là, tu vas au stade la boule au ventre, tu t’énerves devant la télévision.
Quand tu perds, tu as les nerfs toute la semaine.
C’est irremplaçable haha

Haut Bas