• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Et qu'est - ce qu'ils sont bavards ces Toulousains !!! Probablement 15 capitaines dans l'équipe. IncroyaPle de voir l'arbitre laisser faire ça, ils sont quasiment tout le temps en train de demander quelque chose.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Laborde a largement sa place dans la rotation en premier centre l'année prochaine,pendant l'absence de DLF et taumo pendant la coupe du monde

Je ne sais pas si Sawailau sera conservé mais c’est rassurant de voir Laborde et Sawailau à ce niveau, pas grand monde aurait pensé qu’ils puissent assurer au centre en l’absence de De La Fuente et Taumoepeau et même faire de très bons matchs.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
Je ne sais pas si Sawailau sera conservé mais c’est rassurant de voir Laborde et Sawailau à ce niveau, pas grand monde aurait pensé qu’ils puissent assurer au centre en l’absence de De La Fuente et Taumoepeau et même faire de très bons matchs.
C'est jiff, solide, polyvalent et ne doit pas couter trop cher, il faut absolument conserver les deux

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Merci de l info...
Bon, ça ne nous arrange pas trop, on va être obligés de se retenir pour ne pas prendre le BO... Tant qu on peut rendre service:)
(Très) bon match à vous à Brive, en échange de bons procédés, si vous gagnez là bas demain, on pourrait être très sympa lors de la dernière journée ;):D
.
Bon, nous on a rempli le contrat, à vous les castrais :D

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
C'est jiff, solide, polyvalent et ne doit pas couter trop cher, il faut absolument conserver les deux

Ça serait cohérent au regard de ce qu’il a pu nous apporter durant cette deuxième partie de saison. Si pendant l’absence de nos centres à la coupe du monde il nous refait de tels matchs on signe tous direct.
Ça dépendra peut-être si le club peut trouver mieux. Mais JIFF et de ce niveau ça ne paraît pas si évident.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
En revanche, immensément triste de voir partir Gino MAMEA LEMALU à l'intersaison !!! Respect pour tout ce qu'il a apporté au club au même titre que Piula. Et à degré moindre, dommage aussi de voir partir Mister George et ses courses et plongeons légendaires dans l'en-but !!!

Haut Bas