• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
En début de saison cette compo aurait ressemble à une impasse. Preuve est que quand même le staff se remet en question

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Coup dur oui...il a pas fini l'entraînement. Déchirure apparemment ... J'en sais pas plus

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
A quelques heures du coup d'envoi Toulouse n'a toujours pas sorti le groupe ???

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Après Delafuente, c’est au tour de Crossdale. Cela renforce mes choix, j’avais dit haut et fort, bien avant le match du Lou, qu’il fallait envoyer l’équipe type, pour jouer notre carte à fond, car on n’est à l’abri de rien, la preuve.
Blessures avant ou pendant le match , cartons jaunes ou rouges pendant le match, sans parler des appréciations des arbitres du match, terrain et Var.Tout ce qu’on ne maîtrise pas, et qui fait partie du jeu.
Beaucoup d’incertitudes qui rendent encore plus délicats, ces 2 derniers matchs couperets. A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.Espérons que l’on s’en sorte.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Oui enfin une déchirure sur la mise en place la veille du match....
Bon attendons d avoir l info officielle mais si cela est confirmé, c est fin de saison pour Crossdale, et c est un gros coup dur , lui qui apportait de la vitesse chez nos 3/4

Haut Bas