• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Toulouse

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Si le match est sans lui
upload_2023-5-12_11-26-5.png

Si le match est sans lui
upload_2023-5-12_11-26-44.png

Si le match est sans lui
upload_2023-5-12_11-27-28.png

On pourra dire merci
upload_2023-5-12_11-29-2.png

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Toulouse va envoyer du lourd. XV de départ remanié mais avec un banc XXL
Info où avis ?
Gros banc mais de là à dire XXL. Je préfère garder XXL si à la place des Elstadt, T. Ntamack, Tauzin ou Costes, tu retrouves du Meafou, Flament, Dupont, Ntamack ou Ahki !!
Honnêtement si c'est l'équipe annoncée par le Midol, je trouve qu'on s'en sort bien ! Par exemple, je m'attendais à voir Dupont sur le banc.

PS : aucun joueur pouvant évoluer à la charnière sur le banc et le seul Retière à pouvoir dépanner chez les arrières, je vais attendre demain quand même...
Sadek ? Il a été déjà.

Dupont, Ntamack et Meafou seront laissés au repos aux dernières news.
Midol ? Où autre source ?
J'ai confiance en nos gars. On gagne et on sera 13e. Brive ne ramènera rien de Toulouse qui alignera tous ces cadres dans 2 semaines.
Toulouse fait un peu tourner oui, il manque Dupont et Meafou apparemment, mais ça sera très difficile. J'espère un arbitrage à la hauteur et qu'on ne va pas prendre un rouge bêtement.
Et ntk, cros, Willis, akhi, mauvaka, baille, Aldegueri ?

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74
rapide ? n exagerons rien. il a ete tres bon mais rapide ??
son physique de talonneur joue contre l'impression de sa vitesse réelle, n'oublions pas qu'il est international à 7, une formule où tu n'es pas sélectionné si tu avances à la vitesse d'un camion baché dans le col de Puymorens ;)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Toulouse va envoyer du lourd. XV de départ remanié mais avec un banc XXL
Info où avis ?
Gros banc mais de là à dire XXL. Je préfère garder XXL si à la place des Elstadt, T. Ntamack, Tauzin ou Costes, tu retrouves du Meafou, Flament, Dupont, Ntamack ou Ahki !!
Honnêtement si c'est l'équipe annoncée par le Midol, je trouve qu'on s'en sort bien ! Par exemple, je m'attendais à voir Dupont sur le banc.

PS : aucun joueur pouvant évoluer à la charnière sur le banc et le seul Retière à pouvoir dépanner chez les arrières, je vais attendre demain quand même...
Sadek ? Il a été déjà.

Dupont, Ntamack et Meafou seront laissés au repos aux dernières news.
Midol ? Où autre source ?
J'ai confiance en nos gars. On gagne et on sera 13e. Brive ne ramènera rien de Toulouse qui alignera tous ces cadres dans 2 semaines.
Toulouse fait un peu tourner oui, il manque Dupont et Meafou apparemment, mais ça sera très difficile. J'espère un arbitrage à la hauteur et qu'on ne va pas prendre un rouge bêtement.
Et ntk, cros, Willis, akhi, mauvaka, baille, Aldegueri ?
Cette année et mis à part sa rentrée contre le Leinster , dans un contexte ultra particulier , Graou fait une très belle saison ... Altruiste, efficace avec une vision et un sens du jeu au dessus de la moyenne ...
Certes ce n'est pas Dupont mais je trouve qu'avec ses qualités, il apporte beaucoup au collectif toulousain ...
D'ailleurs, j'attends beaucoup de voir Sadek face à lui et je regrette même, au vu des progrès et du niveau actuel de Sadek , de ne pas le voir face à Dupont ...
Moi je regrette pas du tout. Ils se croiseront l'an prochain ça sera très bien

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Crosdalle forfait ...Tisley et Dubois seront aux ailes, Saiwalau passe titulaire au centre. Laborde devrait être sur le banc.

Haut Bas