il nous reste une chance sur un million de nous sauver...c'est pas beaucoup
On a surtout perdu beaucoup de ballons en attaquant "sabre au clair" et offert ainsi aux toulousains les occasions de contres qu'ils attendaient.J'ai beaucoup de mal à m'expliquer le changement radical entre première et seconde mi temps. Je m'explique. En première mi temps on est agressif, relativement performant en attaque, on les fait reculer, ils font des conneries (remise en jeu en ballon mort de Holmes par exemple) et ils marquent sur un contre alors qu'on est dans leurs 22 et avec une succession de trucs favorables. On revient en seconde mi temps et là on commence à défendre sur les fesses en reculant, en attendant de voir ce qu'ils font. On pourrait, avec le vent, aller au pied chez eux et surtout continuer à les agresser mais on est off. Et c'est pas la fatigue puisque ça se passe entre la 40ième et la 50ième. Que s'est il passé dans les vestiaires ? Dans la tête des joueurs ?
Pas, mais absolument pas d'accord sur ce point.
L'an dernier, la boule au ventre, je ne l'avais qu'à l'aube des gros matchs à l'extérieur, à Grenoble, à Montauban, etc. À domicile, face aux Massy, Angoulême et consorts — sans manquer de respect à ces équipes (je tiens à le préciser) —, la saveur avant de se rendre au stade était radicalement différente par rapport à cette saison. Il ne s'agissait que de plaisir pur, alors que ce matin, je suis partagé entre peur, surexcitation, impatience, inquiétude, confiance, nervosité. Presque autant que les matins des phases finales du printemps dernier. En Pro D2, j'en avais marre de voir les équipes adverses de bas de tableau rentrer de l'échauffement sous une poignée de sifflets timides, parfois même des applaudissements. Une fois sur deux à Aimé-Giral, le résultat était quasiment couru d'avance. Là, on retrouve une passion et une ferveur démultipliées lors de chaque rencontre, et une Cathédrale remplie et bouillonnante. La quête n'est pas la même, mais je suis fier, tellement fier de faire partie de ce public qui est irréprochable depuis le début de la saison. Vivement ce soir.
ALLEZ, L'USAP, TES SUPPORTERS SONT LÀ !!!
Ça c'était après. Mais sur les 10 premières minutes de la seconde mi temps on a arrêté de les agresser et on les a regardés jouer.On a surtout perdu beaucoup de ballons en attaquant "sabre au clair" et offert ainsi aux toulousains les occasions de contres qu'ils attendaient.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !