Itw de Forletta sur SudRadio après le match : "on veut pas jouer petit bras on veut continuer à jouer de cette façon"
Ben mes amis (et les autres), on n'a pas fini de se prendre 40 grains à la maison.
C'est exactement le même discours qu'en 2014.
Beh quand je vois l'ambiance de résignation et les commentaires qu'il y avait la seconde mi temps du match ça confirme mon avis. Voir les joueurs s' envoyaient faire une bonne première mi temps pour finalement exploser comme des pop corns en seconde ça me fait plus de la peine que de l'excitation. Un joueur comme Bousquet qui se fait enrhumer par Dupont je ne pense pas que lui non plus éprouve beaucoup de plaisirs en ce moment.
Alors oui sûrement qu'on gagnera un ou plusieurs matchs. Peut-être même soyons fou qu'on se sauvera. Mais quelle souffrance[/QUOTE]
Nous allons souffrir jusqu'au barrage contre le finaliste malheureux de Pro D2 ...
Au poste d'arrière 15 nous n'avons personne qui est capable de reposer le groupe.
Itw de Forletta sur SudRadio après le match : "on veut pas jouer petit bras on veut continuer à jouer de cette façon"
Ben mes amis (et les autres), on n'a pas fini de se prendre 40 grains à la maison.
C'est exactement le même discours qu'en 2014.
A titre personnel j'étais au stade et je suis fier du comportement des joueurs. N'en déplaise à certains.
J'avais cru lire sur tous les divers sujets du forum de la part de supporters inconscients des limites de nos moyens et d'un certain Mr Lanta que nous allions gagner Toulouse que c'était possible. Moi j'ai toujours pensé que le Stade Toulousain actuel même sur une jambe était plus solide que l'Usap au complet.
Je voudrais ici saluer Enzo FORLETTA qui sur Sud Radio a déclaré qu'il ne pouvait pas regarder en face les supporters vu la défaite encaissée. ENZO rassure toi moi comme beaucoup je suis nous sommes fier de toi, fier de ce paquet d'avant avec un 8 qui c'est battue jusqu'au dernier souffle, je dis 8, je devrais dire 10 car les rentrées de Labouteley et Eru n'ont pas dépareillé par contre les remplaçants en 1er ligne sont de niveau fédérale. Moi j'ai vu un 8 de devant qui lorsqu'il est au complet a tenu la dragée haute au grand Stade Toulousain.
Par contre derrière DU 9 AU 15 qui était au niveau se soir. Le 11 Lucas même si au centre à sa place il aurait pu s'exprimer sans doute plus et le 15 Selponi qui fait un bon match mais qui ne devrais pas jouer arrière vu son pied parfois catastrophique. Les autres étaient tous en dessous pour diverses raisons et avaient en face des Messieurs de qualité très supérieure.
Depuis le début de la saison nous voyons en règle générale des joueurs de l'Usap qui se donnent en fonction de leur moyens, certains avec un bon niveau, et beaucoup trop avec un niveau trop faible. Pas besoin de citer de noms c'est assez grossier.
Qui plus est, nous jouons et nous rejouons, et nous perdons des ballons immédiatement exploités par l'adversaire et lorsqu'il est derrière du niveau du stade Toulousain, tu reçois une branlée je dirais imméritée. La il y a question : Faut il jouer de la sorte lorsqu'on est aussi faible surtout derrière. Perso je pense que NON. Les clubs qui montant de PROD2 et qui se maintiennent en top 14 lors de la 1er année, jouent en principe avec un gros paquet et un grbutteur et laissent le jeu à l'adversaire. Cela mériterait débat. Mais nous avons à faire à un staff qui s'entête en continuant ce jeu. Résultat nous perdons tous les matchs. Nous manquons énormément de jeu au pied dans l'ensemble. Ils sont rares les joueurs à l'aise au pied dans cette équipe y compris aujourd'hui Jacson qui fait son plus mauvais match. Au poste d'arrière 15 nous n'avons personne qui est capable de reposer le groupe.
Le retour de la lourdeur !L usap... Sempre an darrere.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !